Woody wood rider 2006

  • A ton age le moniteur il se fait coucher dès la première bouteille par les jeunes pousses???
  • H2O
    ça, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité

    vielle noix
  • Ba la on est 3 sur la 3ème teille d'1litre 5 et on va pas tarder à voir le fond sans etre tout jeune tout jeune commem!
    et à ton age on dit plutot l'hospice qui smoque de...

    On vous attend vraiment avec impatience pour un moment "chouillanesque" et une vrai bonne poilade.

    Putain les vacances me manque déjà, vos trognes, votre accueuil, la simplicité; quand jsrè grand jsrè vacancier, daccord jsrè bourré mais grand...
  • H2O
    Vacancier
    c'est un taf, ça ?
    tu connais un employeur charles ?
    j'ai un CV tout prés !
  • Voici les premieres images du terrain 2006

    http://vikingvideo.free.fr/photos/terrain%20woody%202006/
  • Y'a beau! Mégottez pas les queens
  • Et ben cest pas comme nous avec nos trois pelles et motre brouette qui allons prendre de la terre dans les chanp qu'on été labouré; on voit qu'il y en a qui sont un peu plu organisé lol
  • Hé bé... ça donne très très envie tout ça !!!
  • Appel tous les vikings sur fecamp, il va falloir s'organiser pour faire une session collage affiche et faire le tour de fecamp car on voit pas beaucoup d'affiche
    il faut aussi poser les draps
  • ça à l'air bien sympas tout ça. Mais c'est quoi le tas de terre derière le big-air? un quarter?
  • Tout a fait thierry
    reste plus qu'à fignoler et tasser le tout
  • Ha bah c'est cool ça! un p'tit quarter qui va bien!
  • T'emballe pas mon grand !!! on a pas dit que tu pourrais y monter dessus....

    blague à part, pour ceux qui sont pas au courant, le camping va être quelque peu à la roots, ce qui implique de prévoir 2 à 3 trucs ds ce genre de cas de figure....
  • Du genre une salle de bain portable?
  • Ouais, c une idée
    par contre, comme le camping est sur le site, pas besoin de reprendre la voiture, et ça, bah est bien pour la sécu, les permis de chacun , etc....
  • Faudra baliser le gerbodrome....
  • Tu fais ds le jury ou tu te décides à participer
  • Mtb ou picole??
  • Bah les deux bien sur! Quelle question!!
    Faut que tu deviennes un rider complet!
  • Je sens que je vais avoir mal au foie......

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?