woody wood rider

< 1 >
  • Je voulai savoir commen sa s epaC pour fécamp ken eskon parT é comment sa se déroulé . merci
  • Départ le jeudi soir on dort chez mes parents à criel et ensuite on déboule chez les normand. on ride on s'éclate on fait un tour aux urgense pour récuperer les rest de simon et on rentre.
    voyage en minibus du club plus camping car d'aurel si il est d'accord...
  • Oué mai je voulai savoir si iaV D épreuve le vendredi
  • Vendredi : dual slalom
    samedi big air
    dimanche: boardercross
  • Yop merci pour l'info
  • Je voulais savoir si GT obliG de faire les 3 (dual slalom, big air , boardcross).
  • Oui tes obligé espèce de fainéant...

    pour aller tt droit et vite ou sauter haut y a qqun mais dés qu'il s'agity d'un pilotage un peu plus fin avec des virages précis y a plus personne...

    [ Ce Message a été édité par: seatoyen le 2005-05-29 20:05 ]
  • Nan C just ke 3 jour sa fé bcp
  • Ha la jeunesse de maintenant faut pas trop les fatiguer sinon ça casse.!!!!!
    tu as raison, un petit jeunot come toi dès le vendredi soir il sera couché carpet et indisponible pour le week end (surtout en terre viking avec le débarquement des bretons et nancéens....
    t'en fait pas on veillerra à te couché tot (2e degré)

    non en fait tu fais ce que tu veux si tu ne sens pas le big air, t'es pas obligé tout comme le reste tu paux en faire 1/3....par contre l'inscription qui comprend camping, et ticket restauration...soirée est là meme que tu fasse 1-2-3 épreuves
  • Ce qui interrese surtout le goldorak comme son nom l'indique c'est le big air; iol ne vit que pour ça ne pense qu'a ça... toute sa vie est orienter vers les sauts (et c'est pas une blague) ç a est aller ddp ttv (droit ds la pente trés trés vite).

    alors c'est vrai qu'il se couche comme les poule boit que de l'eau ne mange ni viande ni graisse et au moins trois heures de yoga quotidien pour envoyer du gros...
  • Ah le big air, plus ça va, plus ça devient l'unique pratique de certains et de nombreux débutants.
    je ne critique pas mais je trouve dommage de s'enfermer dans un mode de pratique. perso la descente est plus jouissive, plus varié et pour ma part c'est la qu'est la véritable essence du mountainboard.
    a chacun ses gouts.
  • La descente : trop dangereux, trop fatiguant et les filles regarde même pas alors que le big air c'est pas crevant c'est même pas dangereux des fois et surtout les fille elle aiment...

    plaisanterie a part un bon mountainboarder doit savoir tout faire c'est de la varieté des sensation que nait le plaisir...

    et c'est pour ça qu'on va aller chez vous car on va s'éclater partout (en fait goldorack y dechire partout mais j'aime bien l'embeter...)

    au fait on doit vous annoncer qd à combien on vient? est ce qu'il y a un classement minime car j'ai des gamins du club interrésse , ils ont 12,13 et 14 ans.

  • Et goldo il déchire aussi à la tiz?
  • Je sais pas chuis tjrs couché avt lui et c'est moi qui vomis le premiers (la au moins je suis premiers).
  • Pour la tise ça depend a koi mai bon je me defen mm si je sui un amateur comparé a certaine de mes connaissance
  • Des noms jeune padawan!!!
  • C just ke je recherche des bons descendeurs nordistes pour monter un team-boisson, mes potes viking n'arrivent plus à suivre quelle que soit la descente et encore moins quand je ride bourré, alors s'il y a des purs descendeurs rejoignez-moi!
  • Hola les compiégnois et noises,

    on taffer comme des cons tout le week-end et franchement ça valait le coup. Le terrain y claque qd même pas mal. Il est pas parfait mais y se defend (pit-être des tofs mais pas sûr).

    Bon à jeudi, je crois, à ++++
  • A vendredi matin en fait

    repose vous bien les gars on arrive en force..
  • Héoooo, y'a tjs du monde là-dedans ou tout le monde y dort !!!

    Franchement merci d'être passé rigoler avec nous pour ce week-end mountainboardesque. On remet ça à la LdG ????

    Tchuss

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?