• Est-il possible de savoir qui serai susceptible de venir nous voir la semaine prochaine pour le Woody ????

    Merci et a bientôt les "Go , Go , les Parogots"
  • Désolé pas moi trop loin!!
  • Et soulame les compiegnois peuvnet t'emener si tu peux te liberer des mercredi soir et arriver à compiegne
  • Aller Soulame fait pas chier, viens nous voir !!!!
  • Il y a janosaxo qui risque de venir avec greg, dam et ++
  • Moi je boss :'(

  • J'serais bien oki, mais compiègne c'est loin aussi mdr, ca reviens cher un billet pour paris et après compiegne.
    J'sais pas je viendrai si y a quelqu'un pret de chez moi qui y va où si de la famille peut m'emmener à compiegne...
  • Pour ma part Ludo, si toute fois greg peu pas m'emmener(plus de place dans la voiture), je serai interresé par ta proposition si tu es oki! (dure à comprendre non? )
  • No problem
    on part mercredi soir
    pause chez mes parent en normandie
    on repart jeudi matin direction fecamp
    et on rentre dimanche
    dc si t'es motive no problem
  • Oki merci beaucoup ecoute je te tien au courant selon si greg peu m'emmener merci!!!
  • Et merde je vien d'apprendre que je bosse le mercredi au soir.. je vais voir si y peuvent se passer de moi, à moin que Greg lui parte le jeudi. j'essaye de faire au plus vite, puis je te tien au courant Ludo.
  • Nous, on part jeudi. je sais pas exactement comment on vien jeano.
    Lohiquement nouis seront entre 5 et 7.
    Dés que j'en sais plus je vous informe.
  • Oki tien moi au courant greg si y vous reste de la place!
  • Juste pour repondre a Baltringue- au cas ou il aurait oublie, les vikings ont une reputation a soutenir et la binouze aide a oublier , j'arrive le 14! Avec ma toile de tente....
    Malheuereusement je pars de Vendee, et je ne passe pas par Paris.Sinon j'aurais pu embarquer un pau've malheureux non motorise avec moi...
  • Bé je suis motorisé, mais mon épave ne tiendra j'amais jusque Fecamp.. ouai bon en fait sa revien à dire que je suis pas motorisé
  • Moi chui motorisé...Ma board et ma jambe...Bon ca va pas jusqu'à chez les vikings, ca va même pas si loin que ca mé c mieu que rien mdr.
  • Oups. En fait nous partirons vendredi soir. Nous ne participerons donc pas au slalomm.
    Jean, j'te tien au jus
  • Yo les mecs, bon on a travaillé tout le week-end avec la mini-pelle, et le terrain et bien il est mortel maintenant. Pour les chauds du Big-Air, qu'ils se rassurent, il envoie. Pour les chauds de la desente, le border il roule tout comme le dual (mais il tappe pas mal).

    Viking Team; SARL de TP depuis 4 jours.