Www.mountainboard2013.com

< 1 >
  • Le site du côté noir de la LDG..

    Infos sur le contest, parution du prochain mountainboard mag, et autres petits projets entre amis.

    Mais pourquoi 2013?
  • Salut mon petit vince
    avez vous besoin de rider pour la démo au trocadéro?
    je crois qu'il y a qq viking intéressé pour monter à paris et se taper du rollin

    sinon pour 2013 j'ai ma petit idéé : ce serait pas l'année où tu seras trop vieux pour monter sur un mountainboard. la retraite quoi!! le compte à rebours est lancé.
  • Y aura moyen d'y tester avant que le rollin et tout le bordel parte sur Paname?
  • Brice, réfléchis un peu, si c'était ça, ça serait mountainboard2005.com, voyons !!!
  • Non, y'a pas moyen de tester.
    On ne veux pas que le sang de jeunes damoiseaux souille l'immaculé bois.

    La retraite?? Nous ne batterons jamais en retraite!!! Luttons pour l'internationale moutainboardistique. Tous en Avant, ...même toi mika, suis nous! (...même de loin...)
  • H2O
    Le probléme magnum , c'est jusqu'ou tes chevilles vont te suivre ............
  • Magnum la revolution c'est la prise du pouvoir par les armes!!!!
    Et si t'a plus de facilité a salir tes calcon de merde que les rollins de sang alors t'y es dans la merde!!!!
    A plus les copains!!!!
  • ...pt'in mais t'as la même chose dans le fond de ton calbut et ta boite cranienne? ...tu seras le premier à tester notre nouveau extracteur de boyaux!
  • Des photos, des photos ! (du rollinkickerrecep, pas de caleçons)
  • Dès que le photographe de Paris Match se ramène...
  • Paris Match, c'est pas tres revolutionnaire !
  • "Du sang du lard et des molards"
    Ca pourrais etre votre devise non?
  • "Paris Match, c'est pas tres revolutionnaire !"

    Magnum ne ferait pas ça voyons...
  • Ben si c'est lui qui l'a dit !
  • Ahah tous ces discours me font bien rire. attendez de voir la structure et vous critiquerez après merci [addsig]
  • Qu'est ce qui te fait "bien rire", exactement, gomez ? Et elles sont où les critiques dont tu parles ?

    Moi, je croyais que tout le monde s'envoyait gentiment des vannes en déconnant. T'as pas l'impression de te la jouer "mystérieux-jme-la-pete" au milieu d'un topic bon-enfant ?
  • Pete un coup mon gars!!!
  • Prout
  • Je veux pas du tout me la jouer, mais pour ceux qui ont concu le rollin ca peut passe un peu mal meme si c'est des vannes gentilles. tu réalise un projet et vous le cassez tous de suite desolé de m' etre emporté.
    ps: je peux pas peter, j'ai la chiasse [addsig]
  • Et mika sérieux ton message du mystérieux je me la pete c'est vraiment abusé merde. je veut dire on a tous le meme esprit du sport et on essaie de developper des structures pour faire evoluer ce sport avec nos petits moyens et tu me traite comme ca. je veux pas d'histoire mais c'est pas cool
    on va pas en parler plus sur ce forum. l'histoire est close et on en parlera en face si y a des truc a rajouter. mais je veux pas qu'on pas qu'on s'engueule.
    dsl de m'emporter mais ça m'enerve

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?