YEEEEEEEE YAAAAAAA YOUUUUUUUUU

  • YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ce week sa va chié du graaaaaaaas
    avec un nouveau big air qui sera terminé mercredi HI HI HI si le kick poura être fait a la norme " VICTORIEN " sa va être un jump de malaaaade é juste a côté il y aura un autre KICK ! ! ! HI HI HI ( 2nd degré ) POUR LES NUL ! il y aura aussi un border de type loge des gardes MDR oui oui j'ai bien dit type loge des gardes ! ! ! nous l'avons rider hier avec le VIN'S et ben c'est HARD CORE non mais c'est prenable avec les pierre et diverse objet qui seront enlever des trajectoire ! ! ! a par sa ben venez nombreux avec une bonne assurance VIE .... a par sa ben faite bonne route et aussi il me semble que pendant le week end il fera beau ha ha ha vous y avez crue . non non mais il annonce du beau temps je pense ... j'ai vue la météo ce midi ! ! ! HOOO seigneur tout puissant je te pris de bien vouloir ramené le soleil du sud a la loge des gardes pour ce week end . bon ben voila je vous dit a ce week end pour un gros week end de délire YAAAAAAAAAAAAAAAAA



    [Edité par le tueur le 2007-07-30 14:56]
  • Mérde jme suis trompé de forum
  • T'es sur ?
  • ça donne pas envie de venir en tout cas...
  • Quand est-ce qu'elle arrive "l'année prochaine" dont on parle depuis 4 ans, où tout sera fini un mois à l'avance pour que ça soit prêt pour le contest ?
  • Non tout sera pré pour le contest
  • 2008?
  • 2024 et comme la terre ce prendra un astéroïde d'ici la ben il ni en aura jamais