Kangourou style...

• http://www.youtube.com/watch?v=mnk2fXf0isc

• Sympa; ça rappel un peu le park chez les britons lors du French Roard Tour 2008
    Parole d'expert: la casquette de beauf ça va pas à tout le monde
  • Em
    Roh H2 c'est des minots (même si je t'avoue que tu m'as fait rire )
    délire le pettiot avec sa trotinette en tous cas...
    rah cette vidz me rendrait presque nostalgique de ne plus avoir l'âge de quand on a peur de rien
  • H2!!??
    Je sais pas comment je dois le prendre....pour l'instant ça penche pas vers le compliment
    Je sais Emilien.. .. c'est du tout jeune, mais là , y'en a un qui cumule quand même les tares .....
    Il doit servir de mascotte aux autres qui eux ont l'air de bien s'éclater.
    Je suis assez chaud pour faire du park , mais je risque d'être rejeté : depuis peu, ils veulent mettre des portiques de sécurité pour filtrer. Comme pour certaine attractions foraines que tu ne peut pas utiliser si tu passes en dessous de la toise...Là tu dois passer le portique bling-Bling et ensuite celui qui détecte les retraités...
    Je suis pas prêt de faire péter le board slide

[Edité par CyrilC le 2008-05-07 07:45]
  • T'as vu la tocante façon spin wheels, comme dirait Em :"nostalgique de ne plus avoir l'âge de quand on a peur de rien" et surtout pas du ridicule dans son cas.(je parle du kangourou Alpha-Oméga)
  • H2O
    V'la t'y pas que Em se met a rever de moi

moi aussi, je t'Em
  • Pour une fois ou tu la faisais rire....
  • Em
    J'ai dit que tu m'avais fait rire...pas rêver...je ne suis pas encore désespérée à ce point
  • H2O
    M'enfin