Moi je n'ai qu'une chose a dire question matos:
C'est que quand tu commence avec du scrub, RKB ou autre connerie genre Bum and jump ou Kheo. Au bout d'un moment tu t'oriente vers forcement vers du MBS parce que ta board est dépassée, ou plutot tu as dépassé ta board...
Donc si je dois donné un conseil c'est de prendre du MBS d'entrée parce que une fois que tu y a touché le reste du matos donne l'impression de rider sur un jouet!
MBS live MBS love!!
Mountain RKB R1
-
Ton: neutre - posté le 07/07/2007 à 21:42:00
-
Ton: neutre - posté le 08/07/2007 à 15:01:00Ouais abuse pas non plus....
-
Ton: neutre - posté le 08/07/2007 à 16:20:00Peut-être que je me suis un peu emballé effectivement...
Mai apès ma pro6 ma veille deimos de srub et ma bazik 04 font pale figure! mais dis moi t'as quoi comme matos? -
Ton: neutre - posté le 08/07/2007 à 19:58:00Enfaite si je fait des gros saut avec, elle péteras méme avec mes 48 kilos ^^ ? ou tu veut dire que c'est sont poids qui et derangant ou autres ?
-
Ton: neutre - posté le 09/07/2007 à 16:12:00Le problème c'est pas les sauts, c'est plus en free-ride ou Boarder, à grande vitesse elle va faire du wooble(guidonnage)et te mettre par terre! Commence avec ce que tu as, fais toi plaisir et quand tu voudras changer de board tourne toi vers des channel trucks.
-
Ton: neutre - posté le 09/07/2007 à 20:16:00Channel truk ( truk a ressort ? ) on peu en rajouté dessus non ?
-
Ton: neutre - posté le 09/07/2007 à 20:54:00Des ressort ? non pas dutout, des channel trukc, oui, tu vire t'est trucks sk8 et a la place tu met des channel, masi je ne suis pas sur que les troues soit les memes
mais si tu veut, j'en est, des truks de rkb r3 ils ont 3mois, je les vends 30€ + 7e de port.
-
Ton: neutre - posté le 10/07/2007 à 10:54:00Les roues des T. skate ne se monte pas sur les Channel T.
-
Ton: neutre - posté le 10/07/2007 à 15:40:00Ce n'est pas les mémes trous ...,
Parcontre j'ai remarqué un truc sur mes trucks, esque vous aussi il sont un peu voilé enfin on dirais quil on travaillé un peu et qui ce sont arrondie un peu par rapport au partérre. enfaite il on travaillé horizontalement. esque c'est normal ?
c'est difficile a expliqué dsl mais je pense que vous voyez ce que je veut dire.
merci ++
[Edité par Tommy_Willis le 2007-07-11 10:30] -
Ton: neutre - posté le 10/07/2007 à 16:15:00Sebew évite de dire des conneries, la basik c de l'entrée de gamme !!!!!
Je suis d'accord sur le fait que MBS est en avance sur la concurrence mais faudrais comparer ce qui est comparable !!!
en gros entre une board à 200 roros et une à 550 roros, la différence n'est que ds le prix..... -
Ton: neutre - posté le 13/07/2007 à 18:37:00J'ai déja reprimé la spontaneité de mon post un peu plus haut, mais bon je vais encore me justifié: je suis d'accord sur le fait que d'autre marque comme nosno et GI font de très bonne planches. Mais je trouve quand mee que les MBS sont plus tolérantes avec les niveaux moyen comme moi! Mais bon c'est pas le propos! J'ai ecris le post vantant les merite de MBS parce que depuis que j'ai débuter j'ai largement dépassé le prix d'une MBS neuve en bidouillant mes deux autres planches pour qu'elles soit correctes... donc je trouve que j'ai pas dit tant de conneries que ça! et pour finir je pense que c'est ce que va faire tommy qui est déja en train de penser a mettre des channels... donc mon post etait pile dedans!
-
Ton: neutre - posté le 13/07/2007 à 19:36:00Tu as un peu raison Sebew, à partir d'un certain point, la comp 95 (et à fortiori les modèles au dessus) est déjà supérieure à quasiment toutes les autres boards du marché mais il faut y mettre le prix (435 euros). En dessous, c'est bien, mais cher, et une bazik suffit largement pour débuter et trouver ses premières sensations, quitte à la revendre et changer de board après...
-
Ton: neutre - posté le 13/07/2007 à 22:03:00C'est sur que c'est un budget!( d'ailleur diego tu es le premier au courrant, vu les facilités de paiement que vous m'avez accordées ....) de toutes façon c'est sur qu'il faut forcement se faire les dents sur quelque chose... je reconsidère donc mes positions! et puis chacuns fais s'ki veux quoi merde!
-
Ton: neutre - posté le 15/07/2007 à 12:06:00De toute faocn maintenant que j'ai la R1 je suis obliger de la garder donc des que je me sens plus bien avec je la changerais.
mais vous pouvez repondre pour les trucks plz ^^, c'est normal quil sois un peu déformé horizontalement par rapport au parterre ?
merci ++
[Edité par Tommy_Willis le 2007-07-16 18:53] -
Ton: neutre - posté le 10/09/2007 à 22:11:00Bon repondre a ta question parceque je vois que ca date du moi de juillet
non c'est pas vraiment normale on va dire, ca fait du fete que la R1 est une board "JENIOR" et que donc ton gabarit ne rentre pas dans le carde, on va dire que c'est la premiere merde qui t'arrive, si tu aime le mtb, commence a economiser pour un prochaine board, parceque pour ma part ma planche a fisuré au centre, une legere fissure mais qui 2, 3 session de jumps c'est franchement bien agrandi
jai mi de la mastike mais ca a tenu 2h
a toi de voire commet ca evolue mais pour moi ca va s'empirer.... -
Ton: neutre - posté le 16/09/2007 à 15:09:00Salu le coin petit annonce fonctionne pas alors je mai mon annonce ici
je vend un kheo basik il a 1 ans en bonne etat.contact gabrollerblade@hotmail.fr