• Zmx
    http://www.youtube.com/watch?v=uXZuHGya_FI

J'aime particulierement les "angles" de vue, a quand la meme chose en mtb ? :D
  • Ils ont une grue, ou un mec qui est sur une torrolienne (ortho ?), on doit éssayer de faire ca chez nous !
  • "tyrolienne"...
  • Merci ...
  • BONJOUR LES INSTALLATIONS DE MALADES
  • Zmx
    Si vous voulez des bouts de palette pour faire pareille je doit pouvoir en sortir 1/2 par semaine de ma boite ;(

(Et si vous voulez faire un casse avec le 32 tonne je connais un autre endroit ... )

Par contre, pour le cable pour la torrolienne (aurtho ?) ça doit etre encore plus chaud a trouver/installer
  • Preneur
    mais avec le trafic j'en prend au moins 20

c'est où?

pour le cable t'inquiete pas j'ai 100m a la maison

[Edité par seatoyen le 2007-02-06 18:45]
  • Zmx
    Sur la N4
    Entre Jouy le chatel et Vaudoy en brie (tu peux pas le ratter)
  • Nab
    Pas vraiment facile a installer un cable de tyro comme ca dans la foret. Enfin seatoyen doit s'y connaitre un peu.
  • Zmx
    L'endroit exact
  • Ludo ou "seatoyen" a été prof d'escalade et en a fait (grimpe tjs ?) depuis un moment, ya moyen qu'on installe un truc sympa.
  • Tu pense qu'il y amoyen d'en choper facilement?

car si tu me donne rdv un lundi je deboule avec le trafic et on remplie...
  • Zmx
    A l'exterieur, il y as les palette les moins "bien" (c'est deja tranquille)
    plusieurs colone qui monte jusqu'a 10 metre de haut.

Donc ouais on peux en chopper facile, mais vaut mieux attendre la nuit :D
  • Je sais ou vous compter faire ça mais si c'est pas trop loin je suis chaus pour bouger et filer un coup de main....et j'ai un joli camion pour charger des palettes...
  • C'est pour les ramener sur compigene aprés

se sera trés utile pour le GRC 2007 (notre étape du chpt de France)
  • Ca me fait étrangement penser à la team du "JuRide" je sais pas si vous connaissez mais leur spot et du méme style avec d'énorme module des circuit sur poutrelle bosse, jumping etc enfin un gros truc koi !
  • Zmx
    J'connais pas non, si tu as un liens j'suis preneur !!

Sinon: DSC00197.JPG voila un apercu de ce qu'on peux chopper a mon taf (a mon avis au maximum de chez maximum on rempli la moitié d'un J7 seulement )
  • Yép tien leur site :
    http://www.juride.net/

quand vous y étes allant dans la partie bike > puis spots > puis spot de Merveliers! y déboite!