Problème de pneu

• Salut à tous je vien de m'inscrire et de me mettre au mountainboard. j'ai un mongoose unicamb procomp que j'ai dégoté en dépot vente mais j'ai des pneu 8 pouces tous lisse et raignuré (bon pour le sable ). je veu faire des descentes en herbe terre cailloux. et la question est qu'est-ce que je prend?? (taille et type)sachant que j'ai pas plus de 4 sorties à mon actif (il faut bien un début)
    merci d'avance

• WOWWWWWW!!!! Enorme c'etait ma première board!
    J'lavais aussi dégoté en dépot vente mais bon c'était en 1998
    ... à l'époque pas trop le choix, donc on faisait avec!
    Un vrai golgoth le machin, pas de gommes, des ressorts en position centrale donc des virages qui s'engage de manière hyper rapide, impossible de prendre vraiment du speed sur terrain accidenté, en fait nikel sur la route avec ses pneus slic, mais un vrai challenge en tout terrain. Bref, a moins d'être collectioneur et vu le prix d'une board correcte aujourd'hui j'vois pas l'intêret d'acheter ça.
    Je vend un Atari ST, ça te bottes pas ?
    Non j'sais pas moi, désolé mais c'est pas le changement de pneus qui va changer quoi que ce soit.

• Bam, ça c'est fait...

Mais c'est un peu vrai. Trucks aciers, pas de possibilité de changer de position de ressort. T'as des gommes dans les ressorts au moins j'espère ?
    Il faut d'abord mettre des gommes trampa extra dures dans les ressorts pour espérer tenir debout dessus (J'avais bien voulu essayer celle de Nico... 1 fois).
    Sinon pour les pneus, ben n'importe quoi, mais ça va pas te changer la vie...
    Désolé ;)
  • Tient, je revient de mon garage, je te propose 4 pneus 8" diamond tread d'occaz mais en trsè bon état pour essayer voir le changement, à 12 euros frais de port compris. Comme ça tu verras si ça peut suffire sans y mettre trop de tunes... ;)
  • A la vieille garde......toujours au courant de ce qui se fait et gardien de la connaissance concernant ce qui ne se fait plus
    les + de 30 ans, on attends un peu alors pour les jeter???
  • H2O
  • Qu'importe la planche pourvu qu'on ai le talus n'est ce pas?
    alors oui j'ai des gommes dans les ressorts et les pneus c'est pour accroché au sol, d'ailleur ça m'inter ce serai bien sympa.
    pour changer les gommes c'est chaud à remonter à cause des resorts. si quelqu'un a un truc?
    bon ba merci bien pour ces quelques conseils et je vais voir si je trfouver des sous pour une autre planche mais en attendant je la garde si y a preunneur il va y avoir des vidéo de débutants qui se casse la gueule et qui montre le Méné Bré (22)