T'inquiètes tu te fais pas insulter..
mais en résumé si tu veux être bien conseillé, autant te tourner vers les shops en ligne spécialisé mtb...
dans c'est gros shop qui vendent watt mille trucs, finalement t'as souvent affaire qu'à un vendeur dont l'objectif est de vendre un max (on le comprend faut bien qu'il mange) et qui ça se trouve n'a jamais ridé de sa vie...
de ce fait ils vendent des produits qui correspondent pas aux rideurs et du coup ces derniers sont pas contents et passent dans le coin pour avoir des conseils:) ...
Quelle board pour débuter?
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Ton: neutre - posté le 22/07/2009 à 19:56:00
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Ton: neutre - posté le 22/07/2009 à 20:02:00Je sais pas si je t'ai aidé sur le coup
navigue un peu sur le site et le forum, ça devrait plus t'éclairer... -
Ton: neutre - posté le 23/07/2009 à 10:39:00
Jordan, on pointe juste du doigt que depuis le départ on réponds à tes questions et que tu va acheter ailleurs pour des raisons obscures puisque le prix est le même !! C'est ton libre choix, on réponds pas à tes questions pour t'avoir comme client, mais bon des questions tu en aura d'autres, il serais donc peut etre plus judicieux quand tu achète de tenir compte de ça,non?
Exemple parfait, ce matin je recois un mail de ta part me disant : "j'ai perdu la vis de ma fixe avant à ma première session auriez vous une vis par ce que j'ai pas envie de payer pour un kit "save a ride"...
Tous les gens qui achetent chez nous savent qu'ils peuvent compter sur notre SAV, et qu'on dépanne toujours nos clients, maintenant doit on s'occuper du SAV des boards qui ont été acheté chez Hawai Surf ???? Qu'est ce qui fait que tu nous pose la question à nous et pas a Hawai surf???
Le débat est clos, il n'a rien a foutre sur un forum, mais l'anecdote est tellement enorme que j'ai pas pu m'empecher de la mettre au grand jour. Rassure toi, ça m'énérve pas plus que ça, à vrai dire je m'en fou un peu mais bon y a quand même des trucs qui m'échappent. -
Ton: neutre - posté le 23/07/2009 à 11:06:00Le truc qui n'est pas évident à voir en débarquant, c'est que guedin2louest et pirestyle, moremtb c'est eux.
Après, comme c'est un des rares shops qui se bougent pour tout le mountainboard, avec un shop en ligne, on a tendance à les soutenir. -
Ton: humour anglais - posté le 23/07/2009 à 13:24:00Pocouille, heureusement qu'il est pas vénère le guedin, parce qu'il est gaillard!
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Ton: neutre - posté le 23/07/2009 à 17:17:00
Roohh, on va me prendre pour un gros mechant ! Non sans dec pas de rancune pocouille, bienvenue ds la joyeuse secte du mtb !
C'est quand même pas de ta faute si on est des gros nazes en pub, et tu peux pas savoir que certains s'investissent pendant que les autres récoltes les fruits de cet investissement.
La prochaine fois tu saura que les specialistes c'est nous et qu'en plus on remet la thune dans le systeme par le biais du sponsoring et du soutien de la cause alors que les autres ils roulent juste en limousine avec champagne et putes à volonté!! ( ...et tu ira surement encore chez les autres parce que tu doit te dire ils sont complètement barrés chez moremtb et que c'est quand meme mieux les putes , la coke, et le champagne ce sur quoi t'aura pas vraiement tord!) -
Ton: neutre - posté le 23/07/2009 à 18:53:00Ok. Je comprends enfin.
Mais pourquoi ne pas m'avoir dit immédiatement que vous (guedin2louest et pirestyle) bossiez pour un shop? Quand on débarque sur le forum et que l'on ne connait rien du tout, ce n'est pas une évidence de deviner que si il y a écrit "www.moremtb.com" en signature ça veut dire que le type appartient au shop, cela ne pourrait être qu'une simple pub. En posant mes questions sur ce forum, je pensais m'adresser à de simples pratiquants et non à des vendeurs. Sinon j'aurais envoyé un mails aux vendeurs, sur leur site (comme je l'ai fait pour le problème de ma vis).
Mais mettez vous à ma place, hawaii surf est situé pas loin de chez moi, j'ai pensé que ce serait pratique d'aller les voir en personne si j'avais un soucis.
Maintenant que je sais que Moremtb n'est pas un simple magasins mais un shop qui se bouge pour le monde du mtb, je regrette mon achat et vous pouvez être sûr que mes prochains achats se feront chez Moremtb.
La prochaine fois que vous répondez à un nouveau venu, peut-être devriez-vous l'informer directement de votre job et de la situation de votre shop dans le micro-monde du mountainboard afin de récolter plus de clients.
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Ton: neutre - posté le 23/07/2009 à 18:57:00Y a marqué "MOREMTB" sous leur pseudo ;)
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Ton: neutre - posté le 23/07/2009 à 19:16:00Salut,
Bienvenue Pocouille dans le Mountainboard et bon ride !
Sinon, a quand une news sur l'accueil du site avec un l'hyperlien ICI pour rendre clair le shop ?et les bons sites.
[Edité par bent le 2009-07-23 19:22] -
Ton: neutre - posté le 23/07/2009 à 22:02:00C'est une bonne idée ça, essayer de les rendre plus visibles...
c'est pas de la pub pour faire plaisir aux potes comme pourrait penser certains, c'est juste mettre en avant les shops qui se bougent effectivement pour faire avancer le schmilblick, et qui nous filent des lots sur les contests et qui sont passionnés avant tout...
ça pourrait tête être pas mal aussi de rajouter dans la partie tites annonces ou pas loin, une rubrique shop, comme ça le petit nouveau qui cherche à acheter une board et qui a la flemme de farfouiller, il tombe tout de suite sur les bonnes adresses -
Ton: neutre - posté le 23/07/2009 à 22:33:00Y'a tellement de trucs que je voudrais faire sur ce site, que j'ose même pas commencer... Je vais devoir tout refaire dans tous les cas...
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Ton: neutre - posté le 24/07/2009 à 00:08:00J'ai pas eu la flemme de farfouiller!
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Ton: neutre - posté le 25/07/2009 à 16:36:00J'ai été dans le même cas que toi car pour moi un shop était un shop et autant prendre le moins cher ...
Mais c'est vrai que quand j'avais lu le post "plaidoyer pour un achat intelligent" je crois, ça met c**.
Mais pourquoi ne pas mettre ce topic en post it ?