Bordeaux: encore un weekend cool

Petit weekend pépère à Bordeaux avec les gars du HxCMTB33, TMC31 et Hotlocos. Du plaisir, du soleil et des poils roussis..

Encore un petit weekend cool à Bordeaux !
Décidément, Bordeaux c'est vraiment une ville qui refuse le changement: la petite troupe Bordelaise ne diminue pas (à part Franky qui nous quitte pour des contrées lointaines mais chères à son coeur, sniff), l'accueil est toujours le même (bonne ambiance, de quoi boire, de quoi bouffer, et de quoi se faire mal), et le park est toujours resplendissant. A croire qu'ils l'entretiennent au détergent... et ceux qui connaissent la Frite savent que ça serait son style, le string-tablier avec plumeau intégré (aïe !)...

Le plan de ce weekend, c'était soirée vidéo "à la Mac", la salle qui accueille les HxC pour tous leurs délires, puis rideage du park, et bougeage sur d'autres spots. Malheureusement, ils se sont faits embrouiller, et le plan vidéo a pas tenu. Les autres spots ont pas trop été possibles, donc tout le monde s'est rabattu sur le park pour deux jours de ride (trop dur !).

Soyons clair, il fait tellement chaud dans ce trou à rat que certains appellent Bordeaux, qu'en ce moment il n'est vraiment possible de rider qu'avant 11h et après 19h. Ca réduit un peu sur les deux jours, mais qu'est ce que c'est bon, et ça permet de pas se dégoûter.

Les courageux arrivés Vendredi soir ont pu se faire plaisir à la fraîche, puis nada le Samedi jusqu'à ce que la température tombe sous les 30°C. On a pu admirer les backflips parfaits de la Frite, les nouveaux 360 et 540 grabbés de Nico Maldo (Sansone stylie), et autres switches 360 de Mr Antoine Saurat (le champion du monde, je crois ?!).

La pénombre est arrivée et là c'est parti en couille: un barbeuk, des bières, de la testostérone, PAF ! Un feu dans le creux d'une double ! Un accident est si vite arrivé... La Frite et Johann nous ont montré qu'ils en avaient en se jettant sans pitié (et sans protecs aussi), et la Frite a inauguré sa version du barbeuk à base de po-po-poulet !

Bilan: pas de bobo, juste des odeurs inhabituelles.

Juste avant de repartir, petit passage chez Franky puis chez Antoine pour visionner les premiers éléments du DVDMTB. Ca va tabasser !

La vidéo du weekend est dispo là:

 

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?