[A l'attention de toutes les associations]

< 2 >
  • Em
    Pour le test que j'ai fait, non je crois pas...fait chier j'ai tout supprimé mais il me semble que j'en ai reçu qu'1...par contre ton test à toi j'en ai bien reçu 2 sûr!
    j'ai bien reçu aussi le test de rackam et celui de vivien...
  • 'jour à tous.
    En tant que trésorier de TKG, je m'étonne que sur la page
    http://www.amtbzone.com/adhesion.php
    on lise "Un chèque de 32,50€ (cotisation pour les clubs)".
    1 - Ce montant de cotise serait-il imposé à tous les clubs de France par l'AMTB ?
    2 - Le montant de 32,50€ ne correspond pas à la "cotisation pour les clubs" mais à la licence à payer à la FFRS.
    3 - Pour le certificat médical, quelle est la réglementation qui fait qu'il doit dater de moins de 6 mois ?
    Merci pour vos réponses.
  • Em
    1/ non bien sûr,les 32.50 € c'est effectivement pour se licencer, montant imposé par la fédé.
    Mais si le licencié souhaite adhérer à l'asso qui le licencie, c'est l'asso qui choisit le montant de l'adhésion...
  • Em
    Mais je t'accorde qu'on s'est mal exprimé sur la fiche d'inscription, on aurait dû mettre "le montant de 32.50€" (somme reversée à la fédé), ça aurait été plus clair...
  • Et pour le certificat médical, il doit être fait pendant la saison en cours, soit entre le 1er septembre et la date de l'adhésion, ou dater de 6 mois maxi avant la date de l'adhésion, règlementation fédérale...
  • En fait le prix de 32€ 50 c'ets comme le dit em le prix de la licence federale
    on a penser qu'il serait plus judicieux et plus sympa pour les asso de repartir le riders qui voudraient juste une licence pour se couvrir de les envoyer vers l'asso la plus proche

    apres si ca vous "emmerde " d'avoir des licenciers en plus ben on change le systeme et on licencie les riders avec les asso qui veulent jouer le jeu...

    c'est vrai on a pas demander l'avis au asso française affilier FFRS mais il nous semblait logique de ne faire payer que la part federal a des gens qui ne profite pas de ce que l'asso peut leur offrir. et comme toute asso plus on a de licencier mieux on se porte...

    apres je le redit si vous preferer que ces potentiel licenciers aille se faire assurer ds un autre club dite le on retire votre asso de la liste...
  • Désole pour le retard mais je reviens sur le site ou je ne suis pas venu depuis une plombe !!!

    Pour les licences c'est Yaume pour la viking Team
    adresse

    sinon le responsable c'est moi
    cyrille bunel
    8 rue Onésime Frébourg
    76400 Fécamp
    06 18 41 38 29

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?