• Bon, après un grosse réunion pizza bière hier soir, les riders du 38 on décider de créer leur assoc':
    Les Burnin' Marmottes

    les membres sont donc pour l'instant:
    Rémi
    Alex
    Simon
    Tomas
    Jo

    on dépose les statuts le sem prochaine et on met en ligne le site Internet...
  • Vous l'assumerez jusqu'au bout de vous appeler les "burnin' marmottes", hein ?
  • Ouai... pour entrer dans l'asso, il faut chopper une marmottes et la cramer au barbeuk
  • ... ou encore se prendre en foto avec 2 marmottes en guise de moufles !!!!
    aïe !! [addsig]
  • Heu..z'etes vraiment sur pour le nom la ???
  • Ouh là c'est koi c'est mise en garde ??
    ca vous plait pas ??? [addsig]
  • Pourquoi burnin' ?
  • HISTORIQUE:

    Au début c'était "38cm"... mais bon, ça fesait un peu court...

    Puis ya eu "Marmottes" parceque l'on voulait un animal de la montagne comme on est de grenoble... mais bon cétait trop soft

    Après, on était parti sur "les bruleurs de marmottes"... le fan de hockey ferons le lien avec les bruleur de loup, la fameuse équipe de grenoble...

    Et puis en parlant, on a dis "Burnin' marmottes" et la on c'est tous embrassé et cétait la grosse partouse...

    Merde... mais jy pense... yavais que des mecs
  • Moi ca m'évoque une nouvelle race de Pokémons...
  • On peut le voir comme ça... nous est des pockemon terre/air et notre attack c'est le burnin'jump...

    vous le venez bientôt sur les arènes comme la LDG...
  • H2O
    Dans les arènes, c'est surtout les speakers qui vont se lacher avec un nom d'asso pareil !
  • .. et pourkoi pas les bouquetins ? les merles des montagnes ? ou les chamois ? ou les campagnoles ??? pourkoi pas un nom de fleur aussi ?, serieux, face aux Vcikings ou Trolles ca fait small player non ?
    Nan parceque je voulais adhérer mais pas supporter un nom pareil
  • Trop tard... le conseil à décider... Et puis jai pas envie qu'on dises "oh!, regardes, c'est un "paquerette" qui passe sur le border... ah non, y sont deux... quel beau bouquet... ha ha ha..."

    alors que Burnin' Marmottes tout de suite c'est plus crédible... non?... bon, d'accord, mais attender de voir le graf et le logo...

    On avait aussi pensé a "chamoix d'or", mais ça pu...
  • Les marmottes c'est les trucs qui font bouger leur nez en reniflant et qui crie quand y'a du danger ?

    - "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"

    - "c'est quoi ?"
    - "c'est rien, juste une burnin' marmottes qui a vu un big air !"

    LES BURNES IN MARMOTTES, OUI !!!!!
  • Et puis les marmottes, ca dort 9 mois sur 12 !
  • Bas ouai, mais la c'est un peu le cas avec mon pied...

    La marmotte c'est petit mais ça te bouffe les couilles. et puis ça remu pas le nez, ça siffle...

    tu sais quand tu sera dans le border et que tu entendra siffler, bah c'est le bruit du vent et de l'aspiration (trop rapide pour toi) induit par le passage furtif d'une B'M à proximité de ta board.
    Bon biensur ça pourra te destabiliser... alors met bien tes pneux de tracteur et serre les fesses

    et puis on a jamais dis qu'on était des marmottes, mais des "bruleurs de marmottes"... on mange du chocolat aussi...
  • Et pendant les 3 mois qui restent ça met le chocolat dans du papier d'alu.
  • C'est bien ca fait déjà parler de nous en tout cas !!!!!

  • H2O
    Ouaih, mais le 12ieme, ça bouffe et ça baise !
    c'est un peu Jo, ça !
  • Moi je traduirais ca plutôt en "Marmottes en train de bruler"...
    La mignonne petite bête pacifique a chaud au cul, et elle est pré-destinée à se faire fumer dans le border...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?