• Et puis la marmotte parceque vous êtes dans la montagne...
    A Paris, il ne nous reste plus qu'à nous appeler les Baked Pigeons!
  • Merci Polo d'avoir dit tout ce qu'on pouvait dire sur notre nom en moins d'une semaine ... on sera tranquille pendant un bon moment maintenant!
    J'en rajoute une pour le fun et pour eviter qu'elle soit dite plus méchamment : nous , les burnin'marmottes , on est underground , on va attaquer le boarder de l'interieur , grace a un reseau de quelques 100000 marmottes qui nous preparent des galleries un peu partout en France !
  • Jo, "bruleurs de marmottes", ça serait "marmottes burners". Vous vous êtes les marmottes en feu.

    Que pensez vous de "Burnin'Mormons" sinon ?
  • ... des marmottes en feu qui sifflent comme des balles au creux de vos petites oreilles avnt de vous clouer dans le border ...

    enfin, pour ce qui est de ceux qui savent en faire
  • Nan, le pb les gars c'est d'avoir choisi le nom à la fin de la réunion, cad apres les 124 bieres et le chichon !
  • Et bien, vous deviez être beau après tous ça.
  • Je sais bien que burnin'marmotte veux dire marmottes qui brule... vous verrez d'ailleur bientot le logo...
  • Quel machiavelique ce Jo...
  • Bon je crois que vous allez devoir m'apprendre le cri de la marmotte...
  • Ui! Uiii! Ui!! (Je m'entraine)
  • Un petit coup de main pour ton déguisement?

    http://www.momes.net/dictionnaire/minidossiers/bricolage/masquemarmotte.html

    [Edité par Mikaël le 2006-04-18 22:17]
  • Ce genre de site fais partie de tes favoris ? ... chacun son truc.
    mais merci, si on a besoin de tes conseils à l'avenir, n'hésites pas.
  • Haha très bon le masque!
    J'avais trouvé le site du RIM (Réseau International de la Marmotte). Mais là je dois avouer que tu as fais fort avec le masque de la marmotte...


    [ Ce Message a été édité par: Polo le 2004-06-25 16:59 ]
  • Moi j'aime trop les marmottes jvois pas en quoi le mot MARMOTTE est bidon, au contraire ça trip une marmotte et puis pourquoi les bruler ? elle sont cool jtrouve !

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?