Bonjour les bobos y en as qui on des trucs ?

< 1 >
  • Salut j'en ai ras le cul de me prendre des boite qui font mal et d'aller me faire reparer tout les 4 matin a part les protection et faire du moutain dans un prés de gazon tres tendre doux soyeux et moltoneux qui ne descend pas ,y a des gens qui on des trucs on tous le monde se casse en deux quand il essaie d'envoyer du fat dans un truc un peu tendu ?

    dites moi que je suis pas tout seul a me casser en deux tout le temps sa me rassura

    [Edité par flycoffin le 2007-01-06 23:12]
  • Si t anorexik tu va te fracasser tt le tps meme en fesant de la luge!!!!!!!! sinon souplesse, un bol de lait tt les matins et des pates a midi et tu seras en acier
  • C'est a force de tomber qu'on apprend a mieux tomber pour moins se faire mal.
    Je me suis cassé le bras en réceptionnant dessus, mais que je tombe maintenant, t'utilise moins les parties fragiles de ton corps.
    Mais le plus important, c'est déja de commencer par des trucs de son niveau et non d'aller au bout de ses limites phisiques.
    Keep riding.
  • Protection partout ya rien de mieux ensuite muscu a fond car plus t'es musclé mieux t'encaisse et streching souplesse.

    a aussi ne rien tenté qu'en t'es un peu fatigué tu ride plus souple moins speed et t'attend une autre session ou tu sera plus en forme...
  • A part les protection et faire du moutain dans un prés de gazon tres tendre doux soyeux et moltoneux qui ne descend pas

    Ben, si t'as mal et que tu rides sans protections, faut pas te plaindre !

    Sinon, ben ouais, vas-y peinard, prends ton temps pour apprendre, et ma technique perso: si tu le sens pas, ça veut dire que tu y arriveras pas. Je progresse peut-être moins vite, mais je me pète pas trop non plus.

    Les seules fois où je me suis fait mal, c'est quand j'ai tenté quand même.
  • Le plus important, à mon avis, c'est de se faire plaisir. Comme dit rimnat, tomber ça s'apprend. Perso, moi ma technique c'est le "roulage"... bon je sais, le nom est pas terrible, mais si tu essayes de "rouler" quand tu tombes au lieu de par exemple te réceptionner à plat ventre ou sur les bras, sur des grosses chutes ça peut t'aider.
  • Zmx
    S'comme les chutes au judo, quoi ...
    Mais c'est pas toujours facile à "caser". (le principe c'est de rouler comme dit juste au dessus)

    Sinon, les protect sont vraiment bien, j'suis tombé (doucement, hein) avec et sans et on sent bien la diff!
  • Ouais sa va en judo j'ai la maitrisse et les protection aussi mais une chute meme si on sais tomber tu te prend un muret ou une merde qui traine sur le chemin tu te fais mal quand meme lol
  • Bah si tu te prends des murets quand tu rides, t'en as plus pour longtemps, toi. Après la merde, ça sent, mais ça fait pas mal...
  • Aller dernier conseil rider bas (jambes pliées) on tombe de moins haut et mine de rien ca change bcp
  • Apprendre à tomber comme au judo genre "chute avant" c'est bien, puis des protects genre gilet intégrale c'est mieux, et dans tout les cas gérer la vitesse c'est primordial.
    Les conseils du Seatoyen sont bon ainsi que ceux de Mika mais je rajouterai un petit échauffement avant la première descente et des étirements après la dernière, ça peut aider, ainsi qu'une bonne hygiène de vie sans abus d'alcool ou de psychothropes mais là c'est pour les pros!
  • Ouais, heureusement qu'il y a les pros pour montrer le bon exemple...
  • On est a bonne école alors !!!!!
  • H2O
    Footing tout les matins.
    10 h de muscu par semaine.
    pas de sucre, de café ,d'alcool etde psycotruc.

    c'esta ce prix que tu seras aussi fort que les autres

    plus simple, mets toi a la belote!
  • Ah non Baltringue, toi t'es de la vieille école, fini les troisième mi-temps comme au rugby, mais entre chaque ride, maintenant c'est sérieux si on veux devenir pros!
  • H2O
    Ouaih, maintenant on met plus de tabac dazns l'herbe.
  • Bourre toi la gueule et roule!
  • Katana, t'es rasant là, on a dit qu'on ne buvait plus et qu'on ne fumait plus, du moins pour les pros!
  • Zmx
    Moralité: deviens pas pro !!
  • Ou alors dope toi pour être meilleur, un peu comme Victo et ses hormones!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?