Bonne session mtb/dirtsurfer a meudon. Venez nombreux dimanche prochain!!!

< 1 >
  • Une session est organisé ce dimanche à meudon. Sur place tremplins, bonnes descentes, boarder cross avec bosses (sur le spot vtt), pleins de rider en dirtsurfer et mountainboard et surtout un franche bonne humeur!!! Venez nombreux!!!

    [Edité par startoof le 2005-09-28 22:39]
  • Yép.
    Domage. Je ne serai pas la ce week.
    Eclatez vous bien les gars. Ca m'a tou l'aire d'étre une bonne emboiance en perspective.

    Priez pour la météo.

  • Yes vivement dimanche!!
  • Il y a des chances pour que j'en soit!!

    [Edité par geronimo le 2005-09-28 21:00]
  • Ca sera surement bien chaud pour que je vienne, mais si je peut je pense venir.
  • Oué!!!! On devrait déja etre un bon petit nombre!!!! Et puis y'aura moyen d'eesyare le dirtsurfer pour ceux qui le souhaitent.
  • Bon logiquement je viens ...Si il fait beau c'est sur!!
    Vivement dimanche prochain!
  • En fait je sais pas parce que de samedi à dimanche c'est la nuit blanche de Paris...
    donc tete dans le cul oblige
  • Hoy Hoy, les gars le jour J approche

    Dimanche 2 /10/2005 : une première Du mountain board dans un RAID.

    Rdv : base de cergy (95) accès par autoroute A 15
    A partir de 8h30, acceuil nautique parking N°3
    début de l'épreuve de MTB 9h00 à 12h00

    Alors toujours chaud pour venir nous filler un coup de main pour l'encadrement de l'atelier MTB ??


    ce serait cool, d'avoir des vrais riders pour distiller quelques conseils et faire quelques ride de demo !!!

    je compte sur vous

    By,

    yoyo

  • Je ne vais pas pouvoir j'ai mon week end d'inté désolé.
  • Pour le raid bah je suis pas un vrai rider... Et j'ai pas de voiture...

    [Edité par startoof le 2005-09-30 09:08]
  • Erff désolé le matin je suis pas dispo
    tu aurais du prévenir plus tôt je me serais arranger..
  • Soulame, si sa peu t'aranger, je peu te prendre à la gare de lieussaint-moissy.. maintenant je sais pas si c'est pas mieu pour toi de t'y rendre direct.. c'est comme tu veux, si bien sur tu peux venir!
    Sinom YaN,on se donne RDV à quel heure, et où dans Meudon?
  • Alors pour meudon on se donne rdv vers 14heures au tapis vert??? J'y serais surement plus tot. Bah tu pourra pas nous rater greg et moi avec nos deux flexideck vert... Pis on bougera certainement sur un spot de vtt avec un mini boarder cross et des descentes à bosses, pi avec le tremplin de greg yora vraiment de quoi bien s'amuser!!!! oué!!!!
  • Bah jano, vi je pense que ça serait mieu si je te rejoignait à moissy car pour aller à meudon il me semble qu'il y a beaucoup de changements contrairement à moissy.
    J'te tiens au courrant si j'pe venir, de toute façon j'ai le portable de géro.
  • Hé hé ca va etre marrant d'enchainer une nuit blanche avec une session mtb le lendemain
  • ON se donne rdv-vous ou? (a part la foret de meudon, il y a un nom de rue?) et surtout, à quel heure?
    Je sent que je vais me pommer..
  • Bon j'pense pas k'v pouvoir venir malheureusement car j'ai un peu mal géré mon temps : y me reste pleins de trucs importants à installer, un DS (inutile de dire important) à réviser et d'autres trucs, donc si j'ai le temps de tout faire le matin j'te prévien jano, mais sinan bah amusez vous bien!
    Par contre la semaine prochaine, sauf imprévu ça serait surement op.
  • Alors pour tout àa l'heure il serait bien que tu ai mon portable que je t'envoi par mp.

    "En venant de la N118, sortie Meudon-la-foret. Traversez la ville, et suivez les deux grandes cheminées (elles sont bleues), le spot est sur la gauche à l'orée des bois (juste au dessus des étangs de Meudon), le long de la N408."
    Pour l'heure 14 heure au "tapis vert"[/u]
  • Yes merci bien! j'ai bien noté ton numero, jespere que je vais m'en sortir, car apparament je n'airai pas de copilote
    je croi que là je commence à etre VRAIMENT très impatient d"y etre.. sa fait un petit moment que j'ai pas rider!

    à tt à l'heure!!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?