Bonne session mtb/dirtsurfer a meudon. Venez nombreux dimanche prochain!!!

< 2 >
  • Oué c'est bien le bon plan!!!!! C'est parfait!!!!
  • Alors, comment ce ti dimanche?

Yoyo, pour ta démo à la base de loisir, tu aurait dut nous le rappeler plus tôt. Perso j'avais oublié la date et la j'était en charente maritime. Ca nous aurais vraiement bautté. C'est domage.
  • Dimanche C'était tranquille: on était que 3!
    Greg il faudra que je t'emène -avec tous les autres volontaires bien sur-au fort de Domon: Mongé à coté , c'est de la rigolade.
    Des que je peux valider mon calendrier (c'est ça d'avoir un taff de tarré) je programme une session...

• Salut grego,

cool de prendre des nouvelles de RAID FUN EVENTS où PREMIERE MONDIALE il Y avait Du Mountain Board..

est bien les section Mtb, c'est super bien passé :
    Nous avons proposer des des ultra debutants un salom de 10 potres sur le "Mont volvic"... de la base...

Les gars et les filles ont trouver l'exercice fort fort sympathique:)... a mon grand étonement beaucoup ont passé toutes les portes...sans encombre....
    je pense que cela peu ammene de nouveau adpetes a la discipline

A l'iverse, certains on pris de belles gauffres.... mais c'est aussi cela me Moutain board..

Bientot je mettrais en ligne quelques Tofo sur notre site
    [htt://funevents.free.fr]

A plus, pour une vrai cession... et pourquoi pas ensemble.

• Juste pour info....

est ce quelque uns d'entre vous dispose d'un kic up "portable",

un tremplin... transportable...

nous pourrions essayer d'organiser un Water Jump contest !!!!!! a la base de cergy...

• Arf le mien est cassé.. par contre, si sa ce fait, je veu bien etre de la partie!!
  • Sinom greg, à qd une bien bon session dans votre Montgé?
    Cyril si tu le veu bien, tiens moi au courant pour le fort de Domon! je vais tacher de m'entrainer au niveau freeride , puis chercher à eviter les souches d'arbres
  • Moi aussi j'essaierai d'éviter les arbres et si il y a de la place je viens!!
  • C'est bien Yan tu fais des efforts.. enfin de bonne résolution!
  • Pour le tremplin moi j'ai ce qu'il faut, donc si je suis dispo y'a pas de soucis
  • Yép. Pour le tramplin, on devrait pouvoir s'en procurer un. Faudra demander à DAM, c'est notre ti Mc gyver à nous.

Pour une tite session tousse enssemble, je propose une tite bien bon session dimanche prochain (le 16 octobre).

Donc au programme c'est comme d'hab. Session à Montgé en goêlle (77) avec du MTB, du DIRTSURFER, du VTT et si possible du monocycle et Roller Tout terrain.

N'oubliez pas le plus important. BIBINE et PANSSEMANT.
  • Sa c'est du greg comme on en veut!
    Pour le 16, moi c'est encore à confirmer, je te tien au jus! ;)
  • Bah si je peux (faut voir par rap au boulot) et que jano peut m'emmener chui ok!
    J'vous tiens o jus.
  • Pas de soucis je peu t'emmener (si je peu y aller.. j'attend juste de voir si je peu décaller un RDV..)
  • Coolos
  • ET moi on peut m'enmmener??? A la limite je me débrouille en transport et on vient me chercher dans une gare pas trop loin? ce serait pas mal comme plan non?

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?