< 1 >
  • Si vous trouvez des bugs, merci d'en faire part ici.
    Si possible, indiquez le message d'erreur exact...

    Merci...

    [Edité par Mikael le 2005-06-04 17:26]
  • Bon j'ai déjà deux ou trois bugs à corriger sur les sessions...
  • Euh, Micka; le chat marche pas sur Mac! C'est peut être moi, mais en permanence, j'ai un message "java script", indiquant que je ne peux importer les données!
    Est-ce que je dois jeter mon Mac?!?
  • Ah putain je craignais un truc comme ça. le problème c'est que j'ai pas de mac pour tester... merde ça fait chier ça...
  • Est ce que c'est normal que je puisse accéder à la rubrique DVD 2005?
    C'est un forum privé mais je peux quand y aller.
  • Non c'était pas normal, mais c'est corrigé... Merci bourin.
  • Mika, peu pas mettre de foto sur mon profile!
    J'utilise un PC et la taille fait 13 ko.
    Un bug?
  • Mika, sur ton profil c marqué que tu as un niveau moyen en MTB, mais pourtant je sais que t'as un niveau de merde et que t'es une grosse tarlouse. Un gros bug je crois.
  • Cyril, ta photo elle fait quelle taille ? C'est limité, sinon ça déforme la page... (134x150 pour la mienne)
  • Salut micka
    qd on clique sur la carte de france des sites y a plus de lien vers le dpt concerné (ct pas mal comme soluce de facilité avt).
  • Ah merde, ça marche pas avec Internet Explorer.. Je corrigerai ça... Merci.
  • J'avais aussi la carte de France, mais j l'ais pas dis assez vite..Sinon ma tof passe toujours pas : Taille 35kb, dimensions= 2.3 in / 3.1 in.
    Le message que je recois c'est Photo trop grande, taille max 130/150 ou qqch comme ca..
  • Faut parler en pixels cyril !!!
  • Putain, Mika, t'as pas utilisé le ton aproprié...J'risque de me vexer
    Bon sinon pour que le chat fonctionne sur mac, il faut utiliser Firefox plutot que Safari comme explorateur... si ça peut t'eviter de te faire chier à tout re-tester.
    Ajoute peut-etre un commentaire du style : "utilisateur Apple, merci d'utiliser Firefox sur ce site..."
  • En parlant de chat... il ne fonctionne pas sur le mon ordi!! pourtant j'utilise xp, internet explorer 6....
  • Merci Cyril.

    Je vais marquer que le chat est prévu pour Firefox. Moi c'ets ce que j'utilise, mais je l'ai quand même testé avec IE6...

    Il se passe quoi et ça dit quoi, rackam ?
  • Pareil le chat ne s'affiche pas.
    Sinon, y a pas prevu de retour sur la rubrique chat quand t'es sur les messages.. faut revenir avec les fleches du navigateur ou reclicker sur forum, ouais chui lourd mais c'est chiant a faire kan t'a 20 nouvos meassges dans 5 categories differentes.
    .. ou j'ai pas vu la fonction , tellement d'infos sur ce tres tres beau site.
  • Accès rapide, à droite, à coté de la fille...
  • Et la fille, elle est aussi en acces rapide?
  • Pardon excuse moi!! j'ai l'impression que ca marche maintenant!!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?