• Ce n'est pas un bug mais comment je fais pour mettre une photo sous mon pseudo ds le forum (ou mieux comme diego un petit film)?
  • Dans ton profil tu as une case "avatar". t'a juste à rentrer le lien vers l'image que tu veux mettre sous ton pseudo.
    Fais juste gaf qu'elle ne soit pas trop grande (90 px de large max).
    Pour le film sous le truc de diego, c un gif animé... clic droit dessus et mets "propriété", tu verras les différentes caractéristiques de l'image qui s'afficheront.
  • Merci bcp j'essaye de suite
  • Ce n'est pas un bug mais j'aimais bien avoir la date et l'heure du dernier post à côté du nom du dernier posteur ...
    merci mika pour le boulot effectué

    [Edité par jmwokup le 2005-06-13 12:32]
  • C'est vrai que s'était pratique.
  • Si tu laisses la souris sur l'image, ça l'affiche. Je sais, je trouve pas ça terrible, mais je pense que j'essaierai de trouver une solution...
  • Si tu laisses la souris sur l'image, ça l'affiche. Je sais, je trouve pas ça terrible, mais je pense que j'essaierai de trouver une solution...
  • Merci pour l'info
    je trouve ça vraiment trop fort en sophistication !
    à l'usage, même avis que toi ...
  • Le menu en haut à gauche "news, blabla, pixels, etc." ne marche pas sous MS IE 5.5 ...
    suis-je le seul dans ce cas ?

    [Edité par jmwokup le 2005-06-21 10:24]
  • Voila j'ai remaqué un petit bug j'ai proposé une session le week end dernier et celle ci apparait toujours dans les sessions prés de chez vous sachant quelle est passée c'est pas un gros bug mais bon je le signale...
  • C'est pas censé s'effacer tout seul, c'est à celui qui poste ou moi (admin) de le faire. Ca permet de mettre un petit résumé après coup...
  • Mika; Suivant leas ordianteurs que j'utilise, j'ai parfois une page grise pour le chat!
    Je ne vois aucun message affiche, meme ceux que j'envois!
  • Ca me l'a fait aussi chez moi, 2 ou 3 fois. Je sais pas trop d'où ça vient... On verra cet hiver quand j'aurai du temps !

    [Edité par Mikael le 2005-08-12 12:26]
  • Petit problème, impossible pour moi de poster de foto de spot, je rempli bien toutes les cases les fotos sont à la bonnes tailles et au bon format. Quand j'envoie je tombe sur une page "il manque des infos".
    voila merci d'avance
  • Oui c'est un bug connu, je suis un branleur...
    Je regarde cet aprem...
  • H2O
    Mais non mika.
    tu étais un branleur en 2006, maintenant, tu es concient
  • On ne voit plus les photos dans les tests matos (pro12, conflict,...)
  • Hmm, ok, ça ça vient du transfert d'un serveur à l'autre... J'essaie de faire ça vite... Si tu remarques d'autres trucs, let me know... Merci.
  • Réparé le postage de spot... il manquait la partie du formulaire pour les tricks...
  • Je met une image de moins de 135x150p, 9Ko et en jpeg pour mon avatar et ça ne l'enregistre pas. Pas de message d'erreur, rien. J'ai tjs l'ancienne et elle-même ne s'affiche pas dans mes posts....

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?