Ca bouge chez Khéo.

< 1 >
  • Excuse M. Khéo, mais je peux pas résister de donner l'info.
    Le site n'est toujours pas terminé mais quelques infos interressantes et alléchantes.

    Ca se précise.
  • Le lien
    http://www.kheoboards.com/
  • Vous avez vu la nouvelle PiZ'board??
    Putain, le modèle anchois déchire!!!
  • C'est le site de la saison 2005 ?

    [ Ce Message a été édité par: Polo le 2005-03-21 21:15 ]
  • Y a pu qu'a tester les boards et si elles sont aussi bien que le site est beau, je vais surement acheter français!
  • Comme ca t'aura la collection complete (cf ton matos);-)
  • Il me manquera quelques marques mais mon matos aura connu une belle évolution!
  • Rien a voir, mais c'est pas toi qu'etais venu d'avallon avec un pote ou ton frere, pour une session a Meudon/Velizy une apres midi ??? y a au moins deux/trois ans..
  • Surement pas, ça fait trop loin de chez moi
  • Dit moi chris, tout ces noms ils existent vraiment, ou tu bosse aussi pour Groland?
  • T'es trop septique.. la verité est Ailleurs Guedin.... mais t'as raison, tout ca c'est de l'intox, ces boards elles existent pas !
    Avallon, bas oui c loin mais y en a qui l'on fait c pour ca.
  • La seule fois qu'on s'est vu, c'est à la Loge des Gardes 2004. Mais si tu viens faire tester tes boards vers le 33, previens, je serais là.
  • Chris, je vais encore devoir piquer le sac d'une (voir plusieures!!) petite(s) vieille(s)!
    Honte sur toi!
    Dispo des boards? Y'a moins d'en essayer où?(tu passes pas en region parisienne de temps en temps....?)
  • 1) tant pis pour les veilles c'est pour la bonne cause, toute facon elles auraient jamais fais de mtb alors...
    2)Boards dispo debut mai, sauf pb majeur
    3)pas d'essais possible ou peut etre lors de la session ouverture LdG en Mai
    4) ou ca tu veux que j'aille ? t'es dingue ou koi !!!
  • Tu fais des reprises sur des planches kheo de plus de 4ans pour l'achat d'une board neuve?:)
    a part cette connerie, très joli tout ça, les boards , les protects... une vrais bonne surprise!
    Que les grands meres se rassurent kheo est moin cher que MBS.
  • Elle pas si con que ca ta question car en effet, n'ayant plus de Flyer premiere edition collector, je suis (re)preneur d'un de ces modeles en meilleur etat possible pour ma collec personnelle ! Avis a la populassionne...
  • J'en ai fait tomber une dans un canal à Lille, que j'ai jamais pu récupérer, c'est là ou j'ai compris l'utilité du leach J'avais fait 6 mois avec, elle était en bon état.

    Elle y est toujours, je la laisse pour les archéoloques, ou si vraiment un jour ça prend de la valeur j'enverrai des plongeurs.
  • C'est koi le vrai prix de l'Epsilon, 389 ou 399 euros?
  • Le vrai prix de l'epsilon, ou le prix de la vraie epsilon ...?
  • H2O
    Mais ça flotte un Mtb, jai testé.
    comment t'as fait pour qui coule, droogies ?

    tu les lestes ?

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?