Ca bouge chez Khéo.

  • En attendant je vous ai mis en ligne photo proto Epsi et proto FX.
    www.kheoboards.com
  • Muahahahaha
    les pneus spécial Gay pride!
    mdr franchement ça craind cette couleur!
    Enfin bon si ils sont efficaces...
  • Ils sont pas roses, c'est la lumière qui fait ça. Ils sont rouges.
  • J'ai quand même H'ment hâte!!!
    Vivement le jolie moi de mai...
  • Sérieux, la nouvelle flyer déchire niveau gueule et déco! reste plus qu'à la tester... [addsig]
  • Oh yeayeah!Franchement avec des innovations pareils et des décos de decks de feu comme ça!plus envie de fabriquer son matos ou d'acheter ricain!!!
    Vive la France-Cocoricooooooooooooo!!!!!!?
    Bravo Kurgan...


    "Slide la pouzzolane des puys"
    Crom
  • Elle cartonne l'epsi, et pour les pneus ca change du gris et du noir!!! kurgan, desolé c'etre chiant, mais ca ne sera pas ces jantes la,non?
    putain, il faut que j'arrete de trouver des erreurs sur ton site...
  • Fais pas gaffe Rackam. C'est la lumière qui fait ca. Mais n fait yen a pas des erreurs. C'est dans ta tête. D'ailleurs l'epsilon est jaune, mais tes yeux la voie rose... c'est n-o-r-m-a-l mon frère.
  • Encore un ours en peluche gagné par rackam ! Non ca c'est des jantes tri spoke classiques peintes en noir.. les jantes finales seront effectivement noir mais pas a batons, et bcp plus legeres.
  • Le pneu Racer en vrai:
  • Merci Mika.
    Mika qui a dailleur testé les pneus et les jantes dans leur version prototype.
    Du coup, le matériaux utilisé pour la jante a été renforcé
  • Sur la Photo de l'Epsilon, ce sont les bons trucks ou s'en est d'autres? Ceux là ressemble aux trucks des autres boards, de la Flyer 2004 il me semble.

    [ Ce Message a été édité par: bourin le 2005-03-30 13:35 ]
  • C'est les bons, la base est la meme, l'entraxe est plus court, et surtout le point de pivot du truck est rabaissé de 2,5 cm.
  • ça veut dire que le deck descend d'autant ?

  • Non, car il est moins spatulé.
  • Tuniiiiiiiiiing
  • H2O
    Et vous avez pas vu l'aileron adaptable ......
  • Message pour Chris (entre autre)/
    D'accord le 1er mai c'est la fête du travail, même un dimanche...Mais ça devait être le 1er jour de dispo des nouvelles boards Kheo!
    Et si T OK pour en vendre, moi je suis chaud pour en acheter...depuis le temps que je bave sur les photos!!
    Alors où C qu'il est le caddie sur le site Kheo que j'y mette une Epsi, un, où qu'il est?
  • Ha c'est ca les bon travailleurs dont le pouvoir d'achat est destiné à couvrir leurs besoins d'alusement plutot que ceux de leurs femmes et leurs gosses!!!!!

  • Soit pas jaloux Louis, un jour aussi tu pourras depenser les sous que tu as gagnes durement a la sueure de ton front!
    Enfin, il y aura peut etre un moyen d'acheter par internet quand tu travailleras?? (Meme sur MTB france y a pas !)
    Je vais aller voir chez mes -nouveaux- amis de More...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?