Championnat de France - Classement

< 2 >
  • "critiquer" c'est deja donner un coup de main.
  • Est-ce qu'il est prévu de souscrire à des assurances spécifiques à la pratique du mtb en compétition ? serait-ce utile ?
  • C'est le but de la licence AMTB, proposer une licence qui couvre pour la pratique du mountainboard de tous les jours, comme en competition...
  • Voila qui est nickel...en plus c'est vrai que senior ca faisait 3eme age (bien plus que seigneurs) et du coup masters ca tape ca donne envie koi....et avec la barre a 30 je suis sur kill y aura un reel challenge dans cette categorie plutot que les mecs se disent
    a 35 et + ...on nous a cree cette categorie pour nous faire plaisir mais elle a en fait peu d'interet(c'est ce que je penserai si j'avais 35 cette annee...enfin ca arrivera vite qd meme!)...
    Diego (attention ceci n'est pas une critique...) pourquoi ne pas annoncer la couleur du taff que tu aimerais deleguer a d'autres adherants??? avec une liste des choses a faire dont tu n'as pas trop le temps de t'occupper...peut-etre que certains se sentiraient concernes ou tout simplement aptes a s'en occupper...plutot que de dire juste du taff ...ca donne en fait aucune indication sur ce que ca peut etre...et si il y a plein de "petites taches" a prendre en charge t'auras plus de clients....enfin c'est juste une suggestion...
    Darko....il y a deja des topics (tres explicites et detailles)qui en parlent...mais
    en gros...OUI une assurance particuliere est necessaire (obligatoire!!!) pour la compete c'est la licence qui contient une RC(responsabilite civile)...et oui une complementaire speciale couvrant les accidents de mtb(en compete ou en loisirs tout simplement) c'est preferable et conseille si ta propre assurance(ou complementaire sante, mutuelle.etc) ne prend pas en charge les accidents en Mtb....
  • Il est vrai que si tu as besoin de deleguer du taff, j'habite à 30 sec de la FFRS. Donc si cela peut t'aider, je peux donner un coup de main.
    Charles
  • Cool, merci a tous.
    Desole d'etre un peu a fond de temps en temps mais ca me travaille tellement cette histoire que je suis pas attentif parfois...

    Avalon, je te tiens au jus, je pourrais avoir besoin de toi le mois prochain.

    Pour le reste, des que j'ai quelquechose de faisable a distance, je delegue...

    Merci encore du soutien.
    A+
    Diego.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?