Cherche riders du 63 pour reprise session

< 2 >
  • salut les gas. Du 26 au 28 je suis dispo. On prend le camion et les planches et on part sur un spot. Ca vous tente? Je suis partant pour le lioran car il faut que j'y traine un peu pour repèrer qq nouvelles pistes pour les championnats. Sinon, on peut se faire une bonne rando vers le Mont-Dore avec planche sur le dos et descendre par Besse jusqu'au buron du merdancon pour y passer la nuit et rider un peu dans la foret à coté.

  • l'idée me tente trop ! et je suis bien deg qu'on ai pas pu faire ca avant !! je rentre le 25 sur belfort...

  • J'ai du temps du 26 au 28. Je comptais aller au Lioran repèrer qq pistes pour les championnats. On peut ce faire qq jours là bas. Sinon, on peut s'envoyer un petite rando avec planche sur le dos. On part du mont-dore direction Besse. On passe la nuit dans un buron au bas de la vallée et on retroune sur le Montdore. ?

  • yep cambione! pas possible pour moi de partir sur deux jours je finis le taf dimanche matin . par contre je compte aller rider dimanche aprem peut etre pdd ou gergovie vamp m a montré un super spot de vtt descente si sa te branche ou si sa branche d autres riders..

  • Et j en profite a quand une session avec plein de riders du puy de domes.

    Il faut s organiser une journée de ride tous ensemble avec barbecue apéro...

    Que tous ceux qui sont motivés se fasse connaitre et on essai de se caler une date.. allez bon ride a tous et toutes tchuss

  • Yo les amis,

    pour l'instant pas possible pour moi, fracture du métacarpe mais à partir de fin juin ce sera bon. On se verra au plus tard à la Bourboule pour le festival Out door

     

  • Pour moi c buen pour la sortie tous ensemble si je suis dans le coin! Sinon y'a toujours le psychoride au lioran!

    Y'en a qui vont a compiegne ? toulouse ? monistrole ? ou d'autre event ? tenez moi au jus !

    sinon Fatslug, c'est quoi ce festoch ?

  • C'est le Sancy Outdoor qui se fait à la Bourboule au parc Fenestre le 07 et 08 juillet 2012.

    "Le festival des sports de nature et des nouvelles tendances débarque en Auvergne, plus extrême et plus innovant que jamais.
    Fort de son succès auprès des amateurs de sensations fortes, le Sancy Outdoor continue d'habiller ses animations de nouveaux sports, de nouveaux loisirs pour un show encore plus extrême."

    Cela fait plusieurs années qu'il contacte les MTBB pour faire les initiations en mountainboard, sinon il y a tout un tas d'autres animations, généralement l'ambiance est bien sympa.

  • Em

    le lien du site du festival  http://www.sancy-outdoor.com/

    Pour l'édition 2012, le sport à l'honneur sera le mountainboard.emotions_dlg.smile

    En plus des initiations les après-midis assurées par les MTBB dans le parc fenestre, ils installent un airbag avec prise d'élan en centre ville...

    Avis aux amateurs, plus on sera de fous...

  • ola. Suis dispo le 18 et 19; là je monte au lioran. Et du 21 au 24, je pense allez au border des Gets à coté de morzine.

     

  • Ecoute, si t'es au Gets le week end du 21, contactes moi sur FB, ça ferat plaisir de rider ensemble!

  • Du coup, je pars à Payolle demain :)

  • ce week event a toulouse !!!!

     

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?