• Elle ne sera pas trop typée freestyle ? Tu en penses quoi des trucks pour faire de la descente ???
  • J'ai un pote qui a fait la descente d'Artouste avec (freeride bien engagé pour ceux qui connaissent pas). Ben il se débrouillais super bien avec ces trucks. Largement mieux que des skate trucks basiques...
  • Et en comparant à des channels trucks ou des matrix ???
  • Mais en comparant par rapport à des channels truck ou des matrix ???
  • "polyvalente" merci !!!!!
  • "polyvalente" merci !!!!!
  • Mais qu'est ce que vous lui reprocher à la patrol 106 car elle me parait bien plus freeride que la mbs.
  • Think less ride MORE ! ! ! et pourquoi les noir ont des grosse bites ?
  • Ce qu'on reproche juste à Ground Industries en général actuellement c'est d'avoir beaucoup de problèmes de fiabilité et un service après vente merdique qui fait que tu peux avoir des pièces de rechange au bout de 6 mois quand t'as de la chance. Faut que je développe plus ?
  • La MBS n'est elle pas trop courte pour mon gabarit (1.84) ???
    J'hésite quand même à la prendre car on m'a dit qu'un même de 50 kg avait eu des problèmes avec ces trucks. Et puis ça fait vachement court comme deck !!!
    Il y aurait dans ces tarifs comme autre planche sinon( à part la viking) ???
    [Edité par simob03 le 2007-12-31 19:03]

    [Edité par simob03 le 2008-01-02 21:04]
  • Quoique en faite je suis en train de voir pour une trampa en 35 °et en 96 cm. Si le vendeur me la fait à un bon prix je pense que je prendrais elle.

    [Edité par simob03 le 2008-01-03 10:54]
  • La Fx de khéo, la comp 95 de MBS, plus tout un tas de board d'occass.
  • En fait maintenant je cherche surtout des avis sur le deck trampa 35° et 96 cm.
  • Zmx
    Les deck trampa sont terrible.
    - garanti a vie
    - quasiment indestructible
    35° et 96cm c'est ce qu'il faut pour des channel truck (surement ce qu'il y a deja sur la board)
    Apres ce qui est important de connaitre, c'est le nombre de pli (a adapter en fct de ton poids et de ta pratique du mtb)

    Elle est équipé comment ta trampa ? T1/F1 Truck MBS ?
  • Je sais pas en faite. Le vendeur il va voir si il lui en reste. Le nombre de plis ca serait 15 ou 14 vu mon poids (62 kg). L'équipement, je ne pense pas qu'il y ait de truck MBS vu le prix que je peux y mettre. Surement des scrub. Il m'a dit que si il en trouvait pas, il me ferait un prix sur la prochaine collection.
  • moi beberider je fait parti de l amc et je vend 1 mtb mbs comp 16 model 2006 car il a le deck en sandwich com la robbins en cap composit
    voila et donne moi des news
  • Pour la trampa, si il me fait une bonnne réduc je prendrais celle avec les matrix, f3, jantes scrub et pneus primo.
  • J'ai un truc assez urgent à vous demander à propos de la trampa.
    Est ce que à 380 € c'est une bonne affaire pour une pratique polyvalente tendance freeride ???
    Le modèle :
    Deck trampa 35° et 96 cm 15 plys (62 kg)
    Strap MBS F3
    Truck Scrub channel
    Jantes scrub
    Pneus primo alpha
    Je mets le lien :
    ici

  • Oui, dépèches toi sinon c'est moi qui la prend!
  • H2O
    Trop tard, je viens de commander la derniére

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?