Comment réussir à s'organiser pour riders plus nombreux

< 1 >
  • Voilà, je suis pas souvent sur le net mais une évidence s'impose: Y a plein de monde de motiv en Normandie pour rider mais la plupart des grosses sessions qui s'organisent "tombe à l'eau" ou se déroule qu'en petit commité.

    C'est dommage d'autant que tous connaissent plein de spots sympats (Rouen, Le Havre...).
    Serai t'il possible de planifier au moins une grosse session par mois? dans un spot différent à chaque fois?

    Voilà, j'en ais fini avec mes reflexions à la con, cependant si il était possible d'en discuter et que chacun donne son point de vu à ce sujet, ce serait cool.
    Merci d'avoir été jusqu'au bout de ce message.

    Tchuss et bonne année à tous
    Baltringue
  • Je suis tout à fait d'accord avec Baltringue, il faudrait organiser des sessions tous les mois prévus à l'avance. Car en général personne est sur le net quand on fait un appel de dernière minute pour une petite session.
    Je suis motivé et je trouve que s'est une bonne idée, à quand la première grosse session?
  • OKI !
    Je regrette d'être maintenant loin de Rouen pour faire des sessions en Normandie mais bon c'est pour ça que c pas mal de s'organiser!
    Je peux vous proposer une date fixe avec Yaume un week end ou je rentre pour Mt St Aignan et Magic: le 28 janvier
    C bientot!
    Et faite un planning pour des sessions à Fécamp pour que j'organise mes retours en Normandie.
    Et je vous proposerais bien un jour de monter dans le Nord pour se faire des terrils!
    Et dés que les beaux jours arrive on a besoin de bras pour continuer notre petit park local qui commence à etre super sympa
    N'es ce pas Yaume!
    On attend le planning et des dates!
    [addsig]
  • Ouais moi aime bien, mais pour le 28 janv, y déjà trois vik d'absent pour cause de snow. Cependant y a d'autre people dans le 76,27, 14... A eux de vous informer.
    Concernant la session Fécamp, dite nous vos disponibilités. Pour infos, on a shapé un petit Big et on doit poser une barre de grind dans Ganzeville. Il va falloir marquer le coup courant Février.

    Tchuss chez vous

    Baltringue!!!
  • Ca marche pour moi!
    Pour les dates moi c'est quand vous voulez car a part du mtb je fais pas grand chose en ce moment le week end.
  • Si vous prevenez à l'avance c'est clair que ya moyen de faire des trucs sympa. Moi j'essairais de me débrouiller pour pouvoir venir mais ence moment (tout le mois de janvier) c'est vraimernt pas évident. Donc pour plus tard.
    en tout cas c'est vraiment une bonne initiative.
  • Je suis du coté de versailles , mais sur-motivé quand méme pour des grosses sessions en normandie , voila on se tient au jus !!!

    On peut méme a la rigueur creer un topic specialement pour ça ? [addsig]
  • Wave tu es le bienvenue en Normandie surtout que tu l'as connait déjà.
  • Moi aussi c clair je suis carément motivé, j'habite a Eletot est-ce que c loin de chez toi
    baltringue.
  • Merci Yaume , ce sra toujours un plaisirs de rider avec vous dans la belle normandie !!! [addsig]
  • ELETOT? mais c'est la capitale de la Normandie!!! Non?
    Bon revenons à nos moutons. Pour la première date, si on veut être large, partons sur le week-end du 12 ou 19 Février, pour que tout le monde puisse être là. Ca fait dans 3 ou 4 semaines, c'est trop loin? ou pas? Et puis reste à trouver le spot. Nous, on peut proposer chez nous (Ganzeville ou Colleville). Si ça interesse!!! Exprimez vous, c'est votre tour!!!!

    Tchao tout le monde.
    Baltringue
  • Sacrés normands: un week-end de 7 jours!
    Baltringue, faut que tu me donnes ton secret!
    Enfin comme ça, vous avez de bonnes chances de pouvoir trouver une journée pour vous faire une grosse session (de 48 heures )
  • Si on va sur Montge en goelle le 13 février, on a qu'a faire la session Normande le 19 février. Qu'en pensez vous?
  • Ok pour le week en d du 19 février
    d'ci là je pense que les barres de grind seront posés
    on aimerait bien vous faire découvrir notre spot et ses aménagements alors je propose ganzevillepour ce qui est du 13 je peut pas encore confirmer

    si on se fait une petite session le samedi ce serait l'occasion de parler du woody wood rider et de ce mater des vidéo de mtb alors je propose un apéro à la maison ensuite
  • Le 13 ou le 19!
    Le 13 on fait une session dans la région parisienne.
    Mais le 19 je reviens de nouveau et la ya moyen de se faire une session par chez vous!
    En plus si l'apéro est offert!
    On ramène les vidéos qu'on aura fait (Yaume petit message à toi il te rest pas bcp de temps pour le dernier montage).
    Donc voila

    Sinon pour le 13 il faudrait voir avec Yaume parce qu'on partierait surement la veille de Rouen ce qui pose des problèmes de logement mais y a moyen de s'arranger
    A plus et organisé vous pour qu on se retrouve à pleins !
    Il faudra qu' on arrive à faire une vidéo Made In Normandie aussi ça pourrait etre super sympa !
    Ben
    [addsig]
  • Ok ca marche pour le 19, et pour l'apéro surtout!!!
  • Baltringue on a ta réponse pour réunir tous les riders normands:
    il ne faut pas organiser une session mais un apéro
    fallait y penser
  • He dites moi, Vu l'engouement pour le levé de coude, y faudrait peut-être revoir nos partenaires (Kro, 16--, Kéken....).

    Dans ce cas, pour le 19, on dit 14h session (pour l'effort)et à partir de 14h15: APERO (pour le réconfort), c'est pas trop tôt?
  • H2O
    MDR............;
    je viens de tomber sur ce topic.
    enfin les gars, si des normands arrivaient a s'organiser, CA SE SAURAIT !!!!!!!!!

    bonne année a tous
  • Non ce n'est pas trop tot! Ok ca marche pour 14h

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?