Comment réussir à s'organiser pour riders plus nombreux

< 3 >
  • Good session ce week-end.

    Vu la bonne ambiance de samedi, quand et ou la prochaine réunion des moutainboarders anonymes de Normandie?????
  • Quand vous voulez, on est toujours partant.
  • Bien bonne session n'est ce pas !
    On est partant pour beaucoup d'autres et votre barre me plait bien.
    Vous avez un super beau spot et on reviendra.
    A plus et merci encore pour l'acceuil ça fait plaisir
    Ben [addsig]
  • Alors de retour pour rider ????

    Nous arrivons en Mars et j'aurais bien aimer savoir ou chacun voulait skater pr la prochaine session !!!!

    Perso (et au vue des petites videos) : Magic Forest

    Yaume et Dino, vous qui connaisez bien le spot, ça vous bottent ?

    Tchuss
  • Bah alors !!! Ya plus personne dans l'drakkars ?

    Quand ride -t-on ensemble en Mars?
    la date ? le Lieu ?
  • Désolé on étaient en vacance dans le pays voisin (celui des p'tis bretons...)
    C'est vrai ca on ride quand en mars???
  • Hp
    Szalut les mecs!!
    Alors quelques petits probleme de logistique pour organiser une grosse session.
    Ben nous c'est devenu tres solitaire les sessions.et oui la delocalisation fait aussi rage dans les petites structures.
    Je vous souhaite bon courage et vous dit a bientot.
    ciao.HP
  • Yo HP est dans la place.

    Alors Magic Forest c'est pour quand, si on dis dans 15 jours, le week-end du 19 Mars, ça roule ???? ou pas ???
  • Pour moi pas de problème pour le 19 mars, par contre je sais pas si Magic Forest va être très praticable!
  • Nouvelle relance:
    depuis k'on se soucie de rider en nombre, c clair c plus sympa; ceci dit on voit tjrs les mèmes ou plutot c tjrs les mèmes k'on voit pas. Pourtant y fé beau, ça sdéplace un peu partout dans l'76 alors pour tout ceux ki y mettent de la mauvèz volonté, viendez...!!!
  • Alors on va ou le week end prochain?
  • Arrète yaume t un habitué toi maintenant, c du sang neuf kjrecherche,yen a assez dboire, il est temps de rider un peu !!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?