Commission Communication

< 1 >
  • On se fais une première réunion ?
  • Premier bilan debut fevrier qd les commisions se seront réunis
  • De quoi ils veulent parler les gens ?
  • Pour commencer,
    Je pense qu'il serai très judicieu d'avoir un topic ou un forum à l'accès réstrin aux SEUL membre de chaque commission...
    Afin d'éviter toute polution, dérive et autre "je fais pas partis de la commission, mais chuis pas d'accord...."
    Le forum, VIP c'est bien, mais il y a des personne ne font pas partis des commission qui y ont accès et ça risque de devenir très vite super chiant...
    Un topic à accès restrin par com ça devrai suffire...
    C'est faisable où pas?
  • Un sous forum plutot qu'un topic sinon va y avoir des milliers de pages dans le topic
  • Déjà, les sous-forums, ici ça existe pas...
    Après, si y'a des gens qui ont des choses à dire, je trouve bien qu'ils le disent, on a tous à y gagner. On n'est pas non plus 300. Il doit y avoir 15 personnes en tout sur le VIP.
  • J epense comm emika
    et surtout que les commissions doivent d'abord travailler entre elles.
    il faut maintenant prendre contact entre vous (email, tel, msn) j'espere que vous êtes assez grand et motivé pour le faire seul
    pour ce qui est de la commision formation je vais rapidement envoyer à chacun un contre rendu des travaux ménés par diego, nico et moi auprés de la fédé et ce que l'on peu tfair eet ce qu'il rest eà faire.

    pour l'administratif j'attend qu'une bonne volonté veuille bien se désigner pour être le rapporteur...
  • C'est un bon début de motiv, il y a déjà 4 personnes concernées par cette commission qui ont répondues.

    On peut se faire une réunion MSN ou sur le forum ? ce soir ? 21H ?

    juliencondamin@hotmail.com
  • Hmmm, moi je pourrai sans doute...
    painfulbottom@hotmail.fr
  • Moi je peux pas pour MSN je suis en stage et j'ai le net que dans la journée en ce moment.
    Je balance quand même mon adresse msn qui sert de mail aussi.

    yaume83@hotmail.com
  • 20h plutot pour moi mais bon sinon c pas grave je serai la a 21h mais pas tres longtps
    billithekid1@hotmail.com
  • Pour ce que ca interesse je viens de changer d'adresse mail : ca peut toujours servir !! dans l'avenir
  • MSN

    *Commission Communication*:

    Charly:
    Startoof :
    Gomes:
    Julien :
    Mika:
    Billy:
    Rackam:


    [Edité par billy le 2007-01-19 19:20]

    [Edité par billy le 2007-01-19 20:36]
  • Em
    Pour l'administratif je veux bien faire le rapporteur, mais il me faudrait les msn de tout le monde...le soucis c'est que je pars demain en montagne et j'aurais pas de pc. Suis de retour le dimanche 28 janvier, il ne restera plus que 3 jours avant le 1er fév...alors voilà mon portable en cas de besoin: 06 64 24 56 93.
  • Pour MSN j'utilise surtout
    Et désolé pour la réunion mais j'étais pas chez moi ce soir.
    Qu'est ce qu'il en ressort ?
  • On était trois, billy va faire un petit rapport. On a prévu une prochaine réunion la semaine prochaine.
  • Désolé, j'ai zappé...
  • Désoler les gars mais ca fait pas longtemps que j'ai la nouvelle adresse du site. je vois charly ce week end 0671102762 si vous pouvez communiquer le rapport car on aura pas le net. merci
  • J'était pas là... (chez les viking) et je n'aurais pas le net avant la fin du mois...
    De plus mon adresse MSN, c'est pô du tout celle que Billy à sortis... Je sais pas à qui elle est...

    La mienne c'est ...
    Mon phone: 06 20 34 17 98...
    Voilà...

    Charly (l'Ewoks)



    [Edité par bune le 2007-01-19 18:35]
  • Compte rendu de la réunion du 18/01/08


    La réunion commence à 21h30 sur Internet, les personnes présentent sont : Julien, Billy et Rackam.
    La séance commence par un listing des adresses MSN des membres de la commission communication :

    *Commission Communication*:

    Charly:
    Startoof :
    Gomez:
    Julien :
    Mika:
    Billy:
    Rackam:

    Pour une meilleure organisation du travail à effectuer, il est décidé de sectionner la commission en plusieurs catégories. Ainsi à titre provisoire nous avons créé :

    - section création publicitaire audio-visuelle : son rôle sera de réaliser, les projets audio-visuels (vidéos promotionnelles, montages vidéos en tout genre)

    - section création graphique : son rôle sera de réaliser les affiches, flyers, logos etc…

    - section cybernétique : son rôle sera de concevoir un site Internet

    - section partenaire : son rôle sera de démarcher des partenaires en fonction des besoins des projets de la section administration.

    Se repartissent dans les sections :

    Section création publicitaire audio-visuelle : startoof/….
    Section création graphique : julien/…
    Section cybernétique : mika/….
    Section partenaire : billy/rackam/…..

    Afin de permettre aux absents, de prendre place dans ces sections, une nouvelle réunion est prévue une semaine plus tard (date à convenir sur le forum)

    -N’ayant pas d’ordre du jour, nous avons pu dans un premier temps, suggérer la création d’une vidéo promotionnelle du mtb, afin d’appuyer les futurs dossiers de la commission administrative et communication, par un support visuel.
    -De plus, afin d’améliorer l’accès au site, il est décidé de créer une bannière promotionnelle de l’AMTB au format .gif avec un texte défilant qui sera mis en place sur MTB.FR à un emplacement spécifique, avec l’accord du web-master bien évidemment.

    Ne pouvant pas commencer à travailler sur un projet spécifique, nous attendons des directives de la commission administrative pour cibler notre action.
    Une liste de question est dressée pour la commission administrative.

    Que peut on envisager pour le déroulement des championnats de France 2007 et 2008 ?
    Peut on penser faire un amtb tour ? Pour le championnat de France ou non ?
    Quel besoin financier, ou matériel avons-nous besoin ? (Hors subventions)
    Avons-nous besoin de démarcher des partenaires sur un long terme ou simplement des sponsors ponctuels.

    Fin de la réunion à 23h

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?