Commission Communication
-
Ton: neutre - posté le 09/03/2007 à 07:54:00Je programme une réunion et je n'y suis même pas ... désolé Billy.
-
Ton: neutre - posté le 09/03/2007 à 13:02:00No prob on peut se recaller ca la semaine prochaine j'ai deja qque truc pour le sponsoring j ai vu vite fé avec rackam
-
Ton: neutre - posté le 14/04/2007 à 00:00:00Compte rendu réunion mercredi 12 avril 07
Nous avons improvisé une réunion à 21h avec, julien rackam et billy, pour commencer à travailler sur le dossier de sponsoring des diverses étapes du championnat de France 2008.
Afin de pouvoir se repartir le travail nous avons établi une méthodologie.
Voici donc les principaux chapitres que comportera le dossier :
1Qu’est-ce que le mountainboard ?
Présentation de l engin, de ses disciplines, de son lieu de pratique.
2L’association Française
Dresser un historique depuis sa création
3AMTB TOUR
Faire un récapitulatif des étapes du championnat 2007 et détailler l’organisation
4les objectifs
5definition des besoins
6nos partenaires et Nos engagements
7Annexe
Répartition des chapitres :
-Rackam a donc décidé de développer sur la présentation du mountain board et de l amtb
-Julien sera chargé de développer sur les partenaires et engagements
-Billy prend la présentation de l amtb tour et Les objectifs
Le chapitre « définition des besoins » est laissé de coté pour l’instant.
Une fois le dossier terminé il est convenu d’y inclure la vidéo de promotion de l’amtb qui mettra en avant les diverses disciplines (réalisation startoof)
Nous avons fixé une autre réunion dans 3 semaines pour échanger nos travaux.
02/05/07 à 21h
Bon ride
Billy -
Ton: neutre - posté le 25/04/2007 à 12:22:00Bon j'ai réussi à chopé le contact de bruno débauche pour ceux qui connaissent c'est le mec qui présentait sub culture sur mcm. Je l'ai appelé et il est ok pour diffusé des images sur un chaîne du satellite le seul hic c'est qu'il faut des images en 3ccd style pd150 comme cam
Est ce que quelqu'un a des images en 3ccd? je vais déjà lui passer deux trois truc pour qu'il se fasse une idée voilà c'est tout de mon coté -
Ton: neutre - posté le 25/04/2007 à 13:01:00Startoof en a, non ?
Sinon Bruno Débauché, ça fait un peu nom de Crados, pour ceux qui connaissent... -
Ton: neutre - posté le 15/05/2007 à 18:13:00Je suis désole de ne pas avoir aide mais boulot !! a pas d'internet enfin bref me revoila !!
j'aurai voulu savoir on en etait cote com, quel sont les projet en cours et si besoin d'aide !!!
voila desole encore les gars !!! -
Ton: neutre - posté le 16/05/2007 à 08:39:00Côté COM, on avance à notre rythme, c'est à dire pas très vite. Souvent à 3...
On essaye de structurer un dossier sponso pour l'AMTB Tour 2008, dont tu trouveras les éléments un peu avant dans le topic.
Tu veux t'occuper de quoi ? Il y a de la place partout ...
Je pense que côté sponso, les vickings aurait pas mal de choses à partager avec la communauté. -
Ton: neutre - posté le 09/12/2007 à 10:39:00Bon on en est où dans la commission com?
-
Ton: neutre - posté le 10/12/2007 à 06:57:00Perso, pas très loin et toi ?
-
Ton: neutre - posté le 10/12/2007 à 09:25:00Bhé j avais avancé sur le projet cet été mais j ai repris le taf et donc moins de tps puis l asso ma donné pas mal de taf et vu que je dois monter ma boite ds le batiment l année prochaine j avais la tete un peu partt. Avec tt ca javais completement zapper le projet amtb :s
question pour la suite:
Le projet est il tjrs valable? qu on se remotive pas pour rien en gros.
L'amtb tour c'est quoi en fait: que les etapes des championnats de france ou tous les evenements?
A long therme peut on dire que l amtb organisera une tournée demonstration completement autonome, ou l'amtb tour restera plus une appelation qui vient se greffer sur un club lors d un evenement officiel ou (non?) pour faciliter la demarche de partenaire?
Voila mes question pour pouvoir continuer le dossier.
-
Ton: neutre - posté le 10/12/2007 à 09:28:00Deuxième solution. Je vois pas coment on pourrait organiser un tour avec 0 budget...
-
Ton: neutre - posté le 10/12/2007 à 12:11:00Il me semble que notre objectif était de monter un dossier sponso pour justement avoir un budget dédié à ça. La tâche est immense ... les énergies éparpillées ... donc rien n'avance et ça arrange tout le monde sauf le mtb
-
Ton: neutre - posté le 10/12/2007 à 15:00:00Bhe j ai repris le dossier la ou je l ai laissé en oubliant donc ma 2ieme question. J ai donc repis les objectifs et la presentation de l amtb tour ( uniquement championnat ) je devrait avoir pas mal avancé d ici la fin de semaine.
Sinon du coté des autres commissions surtt administration ca avance? -
Ton: neutre - posté le 11/12/2007 à 13:21:00Je vois que personne ne t'a répondu alors je vais essayer de le faire même si je ne suis pas la mieux placée...
ça avance, même si on devait se réunir sur msn toutes les 2 semaines pour faire le point et qu'on l'a pas fait...
la commission administration a bossé sur 3 points:
- la gestion des licences (nos objectifs en février 2007: 1/Répartir les demandes de licences des nouveaux rideurs entre les associations affiliées à la FFRS.2/Une fiche d’inscription complète va être mise en place pour que l’association n’ait que l’enregistrement à gérer. Elle sera bientôt à disposition sur le site de l’AMTBZone). Pour ce point reste à mettre la fiche d'inscription en ligne.
- aide à la création d'association (objectif en février 2007: Création d’un dossier simple et complet d’aide à la création d’une association et à son affiliation, qui sera disponible sur le site de l’AMTBZone). Pour ce point je sais pas, ludo et yaume pourront nous en dire plus.
- Gestion du championnat de france [objectif:1/Gestion des résultats :
Préparation d’un tableau excel pour faciliter la gestion des classements et mise en place du nouveau calcul de points
2/ Gestion du calendrier des manifestations :
3/ Gestion des compétitions et respect du règlement :
Travaille en amont avec les organisateurs des manches du championnat pour rappel des éléments importants du règlement.
Achat de carnets de roller day à la fédération pour pouvoir assurer les non-licenciés en compétition le jour J (une roller day vendue 10€ au compétiteur sur place)
Mise en place d’une procédure pour les juges]. Pour ce point, il me semble que tout est fait.
Maintenant il est vrai qu'il serait bien qu'on se réunisse à nouveau pour faire le point, déterminer les objectifs pour 2008 et se répartir les tâches.
-
Ton: neutre - posté le 11/12/2007 à 18:47:00- la gestion des licences (nos objectifs en février 2007: 1/Répartir les demandes de licences des nouveaux rideurs entre les associations affiliées à la FFRS.2/Une fiche d’inscription complète va être mise en place pour que l’association n’ait que l’enregistrement à gérer. Elle sera bientôt à disposition sur le site de l’AMTBZone). Pour ce point reste à mettre la fiche d'inscription en ligne.
Non en fait, il reste à définir ce qu'on y met, qui le gère, et il reste à ce que je trouve le temps de le faire... -
Ton: neutre - posté le 11/12/2007 à 19:19:00Ah ben merci pour la précision, j'en étais resté au fait que simon avait préparé une fiche d'inscription qu'il devait t'envoyer pour mise en ligne sur amtbzone...
-
Ton: neutre - posté le 11/12/2007 à 19:30:00Ben je dis ça pour pas qu'on croie que ça va être immédiat. Moi en fait, tout ce que j'en sais c'est que j'ai rien reçu, et je dois dire que la seule fois où j'en ai entendu parler c'était il y a 3 mois...
-
Ton: neutre - posté le 11/12/2007 à 19:52:00Ok, ben je viens de voir avec simon, t'auras ça sans tarder!
-
Ton: neutre - posté le 11/12/2007 à 20:39:00Merde j'aurais dû me taire
-
Ton: neutre - posté le 17/02/2008 à 10:27:00Billy est-ce que tu peux me donner ton nouveau mail, car j'ai un truc à envoyer à tout le monde mais celle que j'ai(billithekid@hotmail.com) ne fonctionne pas....merci!