Commission Communication

  • Je programme une réunion et je n'y suis même pas ... désolé Billy.
  • No prob on peut se recaller ca la semaine prochaine j'ai deja qque truc pour le sponsoring j ai vu vite fé avec rackam
  • Compte rendu réunion mercredi 12 avril 07

    Nous avons improvisé une réunion à 21h avec, julien rackam et billy, pour commencer à travailler sur le dossier de sponsoring des diverses étapes du championnat de France 2008.

    Afin de pouvoir se repartir le travail nous avons établi une méthodologie.
    Voici donc les principaux chapitres que comportera le dossier :

    1Qu’est-ce que le mountainboard ?
    Présentation de l engin, de ses disciplines, de son lieu de pratique.

    2L’association Française
    Dresser un historique depuis sa création

    3AMTB TOUR
    Faire un récapitulatif des étapes du championnat 2007 et détailler l’organisation

    4les objectifs
    5definition des besoins
    6nos partenaires et Nos engagements
    7Annexe

    Répartition des chapitres :

    -Rackam a donc décidé de développer sur la présentation du mountain board et de l amtb
    -Julien sera chargé de développer sur les partenaires et engagements
    -Billy prend la présentation de l amtb tour et Les objectifs
    Le chapitre « définition des besoins » est laissé de coté pour l’instant.

    Une fois le dossier terminé il est convenu d’y inclure la vidéo de promotion de l’amtb qui mettra en avant les diverses disciplines (réalisation startoof)

    Nous avons fixé une autre réunion dans 3 semaines pour échanger nos travaux.
    02/05/07 à 21h

    Bon ride

    Billy
  • Bon j'ai réussi à chopé le contact de bruno débauche pour ceux qui connaissent c'est le mec qui présentait sub culture sur mcm. Je l'ai appelé et il est ok pour diffusé des images sur un chaîne du satellite le seul hic c'est qu'il faut des images en 3ccd style pd150 comme cam
    Est ce que quelqu'un a des images en 3ccd? je vais déjà lui passer deux trois truc pour qu'il se fasse une idée voilà c'est tout de mon coté
  • Startoof en a, non ?
    Sinon Bruno Débauché, ça fait un peu nom de Crados, pour ceux qui connaissent...
  • Je suis désole de ne pas avoir aide mais boulot !! a pas d'internet enfin bref me revoila !!

    j'aurai voulu savoir on en etait cote com, quel sont les projet en cours et si besoin d'aide !!!

    voila desole encore les gars !!!
  • Côté COM, on avance à notre rythme, c'est à dire pas très vite. Souvent à 3...

    On essaye de structurer un dossier sponso pour l'AMTB Tour 2008, dont tu trouveras les éléments un peu avant dans le topic.

    Tu veux t'occuper de quoi ? Il y a de la place partout ...
    Je pense que côté sponso, les vickings aurait pas mal de choses à partager avec la communauté.
  • Bon on en est où dans la commission com?
  • Perso, pas très loin et toi ?
  • Bhé j avais avancé sur le projet cet été mais j ai repris le taf et donc moins de tps puis l asso ma donné pas mal de taf et vu que je dois monter ma boite ds le batiment l année prochaine j avais la tete un peu partt. Avec tt ca javais completement zapper le projet amtb :s

    question pour la suite:
    Le projet est il tjrs valable? qu on se remotive pas pour rien en gros.

    L'amtb tour c'est quoi en fait: que les etapes des championnats de france ou tous les evenements?

    A long therme peut on dire que l amtb organisera une tournée demonstration completement autonome, ou l'amtb tour restera plus une appelation qui vient se greffer sur un club lors d un evenement officiel ou (non?) pour faciliter la demarche de partenaire?

    Voila mes question pour pouvoir continuer le dossier.

  • Deuxième solution. Je vois pas coment on pourrait organiser un tour avec 0 budget...
  • Il me semble que notre objectif était de monter un dossier sponso pour justement avoir un budget dédié à ça. La tâche est immense ... les énergies éparpillées ... donc rien n'avance et ça arrange tout le monde sauf le mtb
  • Bhe j ai repris le dossier la ou je l ai laissé en oubliant donc ma 2ieme question. J ai donc repis les objectifs et la presentation de l amtb tour ( uniquement championnat ) je devrait avoir pas mal avancé d ici la fin de semaine.
    Sinon du coté des autres commissions surtt administration ca avance?
  • Em
    Je vois que personne ne t'a répondu alors je vais essayer de le faire même si je ne suis pas la mieux placée...
    ça avance, même si on devait se réunir sur msn toutes les 2 semaines pour faire le point et qu'on l'a pas fait...
    la commission administration a bossé sur 3 points:
    - la gestion des licences (nos objectifs en février 2007: 1/Répartir les demandes de licences des nouveaux rideurs entre les associations affiliées à la FFRS.2/Une fiche d’inscription complète va être mise en place pour que l’association n’ait que l’enregistrement à gérer. Elle sera bientôt à disposition sur le site de l’AMTBZone). Pour ce point reste à mettre la fiche d'inscription en ligne.

    - aide à la création d'association (objectif en février 2007: Création d’un dossier simple et complet d’aide à la création d’une association et à son affiliation, qui sera disponible sur le site de l’AMTBZone). Pour ce point je sais pas, ludo et yaume pourront nous en dire plus.

    - Gestion du championnat de france [objectif:1/Gestion des résultats :
    Préparation d’un tableau excel pour faciliter la gestion des classements et mise en place du nouveau calcul de points
    2/ Gestion du calendrier des manifestations :
    3/ Gestion des compétitions et respect du règlement :
    Travaille en amont avec les organisateurs des manches du championnat pour rappel des éléments importants du règlement.
    Achat de carnets de roller day à la fédération pour pouvoir assurer les non-licenciés en compétition le jour J (une roller day vendue 10€ au compétiteur sur place)
    Mise en place d’une procédure pour les juges]. Pour ce point, il me semble que tout est fait.

    Maintenant il est vrai qu'il serait bien qu'on se réunisse à nouveau pour faire le point, déterminer les objectifs pour 2008 et se répartir les tâches.



  • - la gestion des licences (nos objectifs en février 2007: 1/Répartir les demandes de licences des nouveaux rideurs entre les associations affiliées à la FFRS.2/Une fiche d’inscription complète va être mise en place pour que l’association n’ait que l’enregistrement à gérer. Elle sera bientôt à disposition sur le site de l’AMTBZone). Pour ce point reste à mettre la fiche d'inscription en ligne.

    Non en fait, il reste à définir ce qu'on y met, qui le gère, et il reste à ce que je trouve le temps de le faire...
  • Em
    Ah ben merci pour la précision, j'en étais resté au fait que simon avait préparé une fiche d'inscription qu'il devait t'envoyer pour mise en ligne sur amtbzone...
  • Ben je dis ça pour pas qu'on croie que ça va être immédiat. Moi en fait, tout ce que j'en sais c'est que j'ai rien reçu, et je dois dire que la seule fois où j'en ai entendu parler c'était il y a 3 mois...
  • Em
    Ok, ben je viens de voir avec simon, t'auras ça sans tarder!
  • Merde j'aurais dû me taire
  • Em
    Billy est-ce que tu peux me donner ton nouveau mail, car j'ai un truc à envoyer à tout le monde mais celle que j'ai(billithekid@hotmail.com) ne fonctionne pas....merci!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?