Compte rendu de reunion

< 1 >
  • Compte rendu de Réunion avec la Mairie de lans, le 14 dernier :

    1°) Salle des fêtes : non.
    La messe a lieu dedans et les préparatifs le samedi soir. De plus il ya un voisinage deja reconnu pour son aversion pour les bruits tardifs nocturnes. La mairie a proposé d'utiliser la salle de restau du snack en face des caisses. Belle salle et sur le spot meme. Il me faut appeler le proprio pour avoir son accod. Je fais ca cet apres midi. la bas y a chiotte, eau, eleectricité, mais c'est a 500 m du bas du tski mais en MTB on peut y arriver a partir du haut des pistes.

    2°) Mini Pelle : non. mais ils ont pas tiqué sur le fait k'on reforme leur border ... donc amis de la pioche, allez y.

    3°) Protections balisage : OUI. on aura a dispo les matelas et filets du service des pistes pour baliser et protéger. OK aussi pour le pret de 4 talky du service des pistes pour les 3 jours. Ok toujours pour l'acces en 4x4 sur les pistes pour monter le matos necessaire et la sécu si besoin.

    4°) L'assoce doit produire une attestation d'assurance pour l'event et une afiliation à la FFRS.

    5°) Parking : acces pour les riders uniquement sur le parking stabilisé au bas des pistes, j'aurai la clé d'acces. Le public sur le parking de la route.

    6°) Téléski : c'est ok pour la mise en place et utilisation gratuite, offert par la mairie. (gros taf de mise en place des perches)

    7°)Pistes : la sierre 665 m de long, 158 m de dénivelé, 26 % de déclivité moyenne. Boarder X et un free ride sur la droite.

    7,5°) C'est ok pour les lots j'avais demandé 2 forfaits journée à offrir pour rider cet hiver a Lans, ils en lachent 10 !

    8°) Questions en suspend :
    - Louer des WC cabine ? pour le public et les filles.
    - Lettre a la prefecture pour l'événement ?
    - Les RM doivent demander l'accord du BIRM (bureau des RM regional) pour ouvrir le Tski.
    - Mettre grillage ou moquette sur point de passage répété pour l'herbe ?

    9°) nom officiel du contest :
    Clarifions tout de suite ce point. A ma grande surprise, le compte rendu de jo lors de la derniere reunion des marmottes intitulait l'évent "marmotte festival qqchse...". Or il n'avait pas été discuté ce point lors de la précédente réunion chez remi contrairement à ce que dit Jo. Pour etre clair, il est hors de question que sur un event dont JE suis a l'origine (dossier de 11 pages bétoné, budget, rdv avec le directeur des RM, réunion en Marie avec des élus) ne soit pas au nom de KHEO !
    Ouais vous allez tous me dire que vous y aviez pensé, vous vouliez le faire... ok, facile. Mais c'est la grande différence entre ceux qui pensent à faire les choses et ceux qui les font (je ne dis pas que vous faites rien, loin de là). On va facilement trouver un nom commun genre KHEO Marmottes Contest je pense, le truc énervant c'est de se sentir dépouillé d'un projet sans meme me demander. Mais si j'ai mal vu les choses et que vous pensez que c'est uniquement votre projet, y a aucun problème.

    Dans l'attente de vous lire sur tous ces points, mais chers amis.

    Kurgan, le caractériel susceptible avec une grande gueule.
  • Bon, je sens que le premier point noir va surgir... je vais donc parlé pour moi (je demanderai à chacun de mettre son avis):

    Ok chris, je comprends ce que tu dis et je suis d'accord, mais dans ce cas, je vais aussi posé mon grain de sel. J'ai déja passé un we sur la création du dossier qui nous permettra la recherche de sponsor, de support média, etc... et je vais surmement passé une sem voir 2 à faire jouer mes contacts pour que cette event soit une vrai tuerie.

    Mon métier c entre autre de créer des events. Alors d'accord, on met kheo dans le titre, mais on mets aussi burnin'marmottes (pour tous ceux de l'asso qui se donne a fond) et EDG... je vous laisse trouver un titre:
    "Burnin kheo EDG festival"

    Je m'était permis de choisir le titre "burnin summer festival" pour évité ce genre de truc. Il était aussi prévu que Kheo et EDG soit mi en valeur sur l'affiche pour les remercier de leur précieux apports. Voila

    J'attend vos réactions
  • Ton AMTB : Pour l'assurance et l'affiliation FFRS, c'est l'AMTB qui prend ça en charge. Donnez moi une adresse et je vous l'envoie.

    Ton MORE : On va vous retourner votre event qu'il soit au nom des marmots ou de Khéo ou de mes ... on en a rien à battre, mais attendez vous à voir les Pyrénéens venir vous foutre le ouaï. Capables du meilleur comme du pire, c'est quand même dans le pire qu'on est les meilleurs (FFF represent!). Vous pouvez compter sur nous pour des lots aussi bande de tarlouzes.

    Pouet pouet...
  • Moi j'ai un peu tiqué sur le "JE" bien insistant pour montrer que c'est TON idée .... là tu t'avances un peu, voir carrément. si c'est TON idée, vasy, organise TT et nous on te regarde, ... je ne dis pas que tu ne fais rien, je t'en remercie d'ailleurs du temps que tu y passe mais rien à faire, les marmottes se bougent aussi , alors y'a pas de raison qu'on se soient pas signalé ... burnin'kheo edg lans festival summer party why not ?

    bref, pour ce qui est de l'événement, moi je trouve que burnin' summer festival c'est bien, avec les 2 gros logos de Kheo et EDG sur l'affiche ... tt le monde est content, non ?
  • H2O
    Ouaih c'est cool, je compte aussi vous refiler des lots.
    c'est comme ça que je me débarrasse des merdes qui collent en boutique.
    et en plus on nous remercie avec un grand sourire.
    c'est quand meme bien le capitalisme
  • H2O
    Plus serieux, vous pouvez faire un truc du genre:

    KHEO et EDG


    presentent


    LE CAMP D'ETE DES MARMOTTES ( en anglais c'est mieux)
  • Tu vois Gsus, tu réagis exactement comme moi, donc tu dois comprendres : Comme vous vous bougez, tu vois pas pourkoi les Marmottes apparaitraient pas dans le nom ! Et bien tu peux comprendre pourkoi moi je réagis kan je vois Marmottes festival sans kheo et sans me demander mon avis, alors uq'il me semble me bouger aussi, non ?
    Ok, je creuse pas la terre, je vais a des réunion et demande des accords aupres des décideurs, ca me parait capital.
    Et pour ton info, ne me mets pas au defis d'organiser ca tout seul, parceque chui du genre coriace et je peux tout a fait le faire. Maintenant c'est le meilleur moyen de pourrir l'ambiance une bonne fois pour toute. Maintenant si VOUS vous voulez le faire tout seul, allez y c'est moi qui vous regarde puisque vous avez un GO parmi vous.
    Tout ca n'est qu'une affaire de tact les gars et une facon de faire ou dire les choses. Mais vous m'enleverez jamais l'idée que si j'avais pas fais ce dossier avec Romuald et que j'avais pris mon téléphone pour décrocher un rdv avec l'ours des remontés mecanique, y aurait rien a faire aujourd'hui.
  • On se détends !!!!
    je n'ai jamais dis que tu n'avais rien fait, et inutil aussi de prendre se ton là, qui est-ce qui parle de déclancher les hostilités ??? rien à voir, juste envie et droit de donner son point de vue, inutile de se braquer.
    et de une.

    de deux, fais pas genre on se tape uniquement le creusage des bosses ... je ne limite pas tes efforts, ne limite pas les notres stp. je voudrais juste effectivement que tt le monde tombe d'accord, et donc c'est inutil de se braquer pour ensuite dire que c'est les autres qui ne veulent rien entendre.

    je trouve l'idée de H2O pas conne, mais sans minimiser pour autant donc les marmottes : on garde le meme titre et on met les 2 gros logos en haut de l'affiche ...

    on vous laisse les logo, on prend le nom , ca va mieux ?
  • Waou, les nerfs à fleur de peau...
  • ^^ j'ai jamais vue d'organisation sans prise de tête en même temps!!
  • Grave question :
    C'est ceux qui font les dossiers ou ceux qui creusent qui sont les plus forts ? Ceux qui créent une association et font de la paperasse ou ceux qui en font le site internet ? Ceux qui permettent de rider des pistes ou ceux qui rassemblent virtuellement les riders ? L'hippopotame ou l'éléphant ?
    La question n'attends pas de réponse, juste une réflexion...
  • Ou la la... tranquil les gars... On va éviter de monter dans les tours sinon on va couler une bièle.

    Bon, on va remettre les choses au clair:

    1) On est tous capable de monter un event, même si on a pas fait le club med ...

    2) La proposition de mettre Kheo et EDG en gros sur l'affiche mais pas dans le titre me paraissait bonne. Maintenant, si chris t'es pas d'accord, on va tranquillement en discuté. Ne te sens pas pris en traitre par les marmottes car 1) tu étais au courrant des réunions et 2) si tu pouvais pas venir (ce que je comprends tout a fait) je t'ai toujours mis au jus. Donc, si ya litige, le voix de la sagesse nous préconise la discution (jai déja essayer de te joindre sur le telephone rouge mais tu était abs)

    3) ... heu rien, c tout... on s'appel?
  • ... je vais aller faire un tour en foret, ca va me détendre.
    Je sais que je prends la tete pour une connerie, mais c'est comme ca, on se refait pas.
  • T'as bien raison vas prendre l'air ça fait du bien parcesque c'est vrai que c'est con de se prendre le choux pour rien!!
    J'avais une assoc avant et on s'est embrouillé à cause d'un truc à la con du même style bref, ça a pété de partout c'est un peut con je trouve alors que généralement ça peut s'arranger simplement...Surtout quand y a moyen d'organiser un pur event..

    Bref rester cool et surtout discuté et arrêté de vous braquer
  • Bon j'ai eu le gentil organisateur d E.D.G., rien de vaut une bonne mise a plat au téléphone...
    le nom je propose Marmottes Summer Festival
    allez je vous paierais tous une binouze !
  • Bon, je lis ça au moment où ca semble se finir...

    Cela dit , je me permet de te reprendre , chris , car je crois avoir raison :
    Il s'agit de burnin'summer festival
    ...et pas marmottes summer festival
    Du moins , je crois que c'est ce que Gsus avait écrit sur la future affiche.

    Je crois que c'est important de le souligner car, d'une part les gens, qui nous appellent tout le temps les "marmottes", ont tendance à abandonner un peu le "burnin' "...Donc, ce nom d'évènement me parait tout simplement être un bon nom d'évènement (NEUTRE : sans nom ou marque), mais juste avec une légère connotation "territoire de marmottes" ! D'ailleurs , le "burnin" va bien avec le "summer" qui lui même va bien avec le "festival" et tout ça semble plutot harmonieux...

    Va pour burnin'summer festival et les 2 gros logos Kheo et EDG. Par contre , je tenais à dire à Jo que un gros logo EDG , ça implique surement un peu plus que les efforts que tu fais toi. C'est-à-dire que j'espère qu'on aura le droit à un peu d'aide de Yaniss et Antoine, et des moyens techniques que vous pouvez apportez gratuitement.

    Ne vous prenez surtout pas la tête cette année avec vos intéréts personnels. Vu la réaction de Lans , ce que je souhaite plus que tout , c'est qu'on refasse l'année prochaine. Parce que si cette année , on prouve qu'on perd pas de thunes, l'année prochaine, on sait que ca recommence et on peut commencer à "broder des dossards" dès la rentrée!

    Enfin, j'aimerais bien que personne ne s'approprie l'idée car je crois, sans langue de bois, que cette idée est venue dans plein de têtes en même temps et que tout mountainboarder qui irait érer au stade de neige aurait la même.
  • Bon, pour mettre tous le monde d'accord sur ce P... de nom, je propose un vote:

    appeler le 3683 (120€ la minute) et tappé:
    - 1 pour "Burnin Summer Festival"
    - 2 pour "Marmottes Summer Festival"
    - 3 pour "Rappetoilecul Summer Festival"

    non, sans blague, dites nous entre la 1 et la 2 celle que vous préférer.
  • "je tenais à dire à Jo que un gros logo EDG , ça implique surement un peu plus que les efforts que tu fais toi. C'est-à-dire que j'espère qu'on aura le droit à un peu d'aide de Yaniss et Antoine, et des moyens techniques que vous pouvez apportez gratuitement. "

    tu veux que je te fasse un devis pour la mise enplace d'un tel event? Faut arreter le délire les mecs...

    [Edité par jonjr le 2005-06-17 20:47]
  • Et les pars on tient a descendre chez vous pour s'eclater
    alors le nom c'est important mais ça ne doit vous empecher d'organiser ce qui va peut etre etre l'evenement mtb de cette été (de cette année m^me ) en france...
  • 1

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?