Compte rendu de reunion

< 2 >
  • Reponse : 2 ou alors Burnin Marmottes Festival, et on se fout du Summer puisque on y sera en "summer"...

    rems : L'idée c'est certain que vous l'avez depuis longtemps vu que t'es du coin, car comme tu dis, des que tu rides la haut tu penses de suite a organiser un event. Mais Rémi, c'est ce que je disais plus haut, l'idée c'est bien gentil de l'avoir, mais si vous l'avez depuis si longtemps, pourkoi rien n'avait été fait jusque la ? c'est la réaliser le plus difficile. Et la il me semble que ca va se faire, et pas simplement parceque vous y avez pensé.
  • H2O
    Au moin, on peut pas dire que le nom du topic soit hors sujet : COMPTE RENDU
  • Moi je trouvais bien le fait qu'il y ai Lans dans le nom donc moi je voterai plus pour "Lans Marmottes Festival"
  • Le problème de Lans tout seul c'est que tu peux confondre avec Lans (71380), Lans (04), Mont de Lans (38860), Villard de Lans (38250), donc il faudrait préciser Lans en Vercors, sans oublier les marmittes, Khéo et EDG, je propose donc comme nom :
    "Lans en Vercors Khéo Burnin Marmottes EDG festival in the summer soutenu par mtb france et un peu l'amtb et l'hôtel au feu de bois et l'ours de la mairie"
  • Desole les marmottes, c'est tombe chez vous!!
  • Jo a raison... Il a un temps pour déconner et un temps pour être sérieux.

    Ce n'est ni mon "territoire", ni mon événement.
    Mais rendons à César ce qui est à César.

    Je suis cette préparation depuis le début.
    Et je sais qui a fait les dossiers, mis une chemise pour aller parlementer avec des gars aussi ouvert qu'une vielle fille, assister aux réunions pour convaincre des agriculteurs avec un QI de vache.

    Et maintenant, vous l'avez l'autorisation.

    C'est clair qu'il reste un boulot énorme. Mais ce qui a été fait est indéniablement le plus pénible et le plus difficile.

    Alors, bien sur qu'il y a des interets personnels en jeu dans tout ca.
    Parce que dès tu bosses comme un taré, tu es en droit de demander qu'on respecte ton boulot.

    C'est bien d'être rock'n roll....mais faites gaffe à ne pas perdre le gars le plus efficace et acharné de nous tous.


  • Avant il y avait plusieurs manif prévu dans les alpes au final il y en a qu'une, comme koi c'est difficile de convaincre nos chers élus il suffit de voir ce qu'il en est dans les pyrénées pour l'instant.
    on peut reconnaitre qu'entre le projet verbal de juillet dernier et maintenant y'a eu du boulot. bien ouéj kris
    en tout cas si la manif se pérennise vous serez obligé de fédérer les marmottes à la ffrs pour pouvoir comme nous se rapprocher des subventions départemental et région qui fonctionne avec les ligues et comité départementaux tout comme les vikings
    oups je me suis gourré de forums ça c'est l'amtb
  • C'est ce ke je dizè en bref, mais Mikael s'est permis de jouer les senceurs. pratik fasciste?
    merci de partager mon sentiment et de l'exprimer de manière plus légère; cependant Mika tu n'oras pas ma liberté de pensé!

    ton: rien de méchant mais c dégueulasse...
  • Voilà, je viens de virer 15 messages inutiles.
    Je me permets de jouer les censeurs (avec un C) quand je le juge bon. C'est subjectif, mais j'attends une meilleure idée si vous en avez. Je n'efface pas les messages qui ne sont pas d'accord avec moi, j'efface ceux qui sont inutiles ou qui vont gêner la discussion. Point.
  • Wouè wouè...eh bien dézolé d'avoir parazité cette discution.
    avé a toi juge de la parole utile.
  • Et si vous finisiez vraiment de "polluer" ce topic en MP ...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?