Conserver sa vitesse sur terrain lisse et plat

< 2 >
  • Pat

    merci!  :)

    "dur" donc, ça m'intéresse pas : je ne saute pas, et ce que j'aime c'est la descente avec de bonnes courbes bien rapides.

  • Pump it up! J'arrive a accellerer franchement au moindre faux plat en "pompant" en rythme:

    on amorce par exemple un léger virage a gauche, le torse un peu plus tourné vers la gauche que d'habitude; quand on arrive sur le point de passer en virage a droite, je pousse sur la planche, genoux fléchis et chevilles bien rigide pour bien transmettre l'effort, et dans le même temps j'effectue une rotation du haut du corps. Attention le but n'est pas que votre tronc tourne par rapport aux jambes, mais que la rotation imprimée dans le sens du virage sois transmise par la fermeté des jambes..et pis ensuite pareil dans l'autre sens etc....Heu ça va c'est compréhensible?emotions_dlg.shuffled

  • Pat

    oui, c'est comme ça que je sens le truc. Mais l'accélération reste assez limitée en ce qui me concerne, je peux pas avancer sur le plat indéfiniment comme ça.

  • J'ai une interrogation, sur ma mbs leon robbins pro  j'ai toujours roulé hyper souple et je trouve ça super de pouvoir carver meme des tout petits sentiers, mieux se diriger etc etc... mais d'aprés vous pour une utilisation street park il vaut mieux que je serre ou pas? Si je serre, il me semble que j'aurai plus le droit a l'erreur lors des atterissages hasardeux non?Ce qui n'est pas forcement très bon.Puis difficulté a me diriger...deja que c'est pas facile facile.

    Je suis un peu confus, et puis c'est sans parler des oeufs et du choix de leur dureté...pourquoi mettre un oeuf plus dur, logiquement tu serre et ca rend ta gomme plus dure puisque compréssée...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?