• Arrété de dire que dépassé 30 ans on est vieux, regardez l'equipe de France. On est EXPERIMENTE, hein H2...?
  • H2O
    Oouaih! on est des riders murent

    a ce sujet je voudrais préciser au débutant qu'ils deviendront de vrai MTBoarder que lorsqu'ils passeront les tricks de base.
    je veux dire par la le Power Slide et, plus facile, le Back flip.
    sinon, allez aux champignons.
    et pour les autres, arretez de pourir la galerie photo avec des BF.
    c'est d'un banal
  • EXPERIMENTE....on verra ça contre le Brésil.......
  • H2O
    Vous parlez de quoi LA
    FEU !!!!!!!
  • AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh du foooooooooooooot.
  • P.... je crois qu'il à parler de F..t!!! Le truc avec des mans qui joue à la baballe à la TV...
  • Hé,hé,hé....maintenant que je sais où ça fait mal gare à toi.......H2"vieux"O
  • H2O

    c'est de l'humour suisse
  • H2O
    Je previens la communauté MTB de se méffier de spike.
    il est vieux, il est suisse et surtout il est BANQUIER
    vous savez les gentils monsieur qui vous appel a 8h30 conscernant un "légé" souci avec votre compte

    1 partout balle au centre
  • Moi il appelle plus,

    il vient dormir à la maison, ça lui coute moins en téléphone.
  • Bon je veux bien essayer les PoswerSlides... mais bon le Backflip faudra attendre un peu...

    N'aller pas trop vite Spike n'a pas dit ou il bossait. c'est peut-être à la banque du Sperme...
    (bon oki je sors... de toute façon je suis encore jeune faut que j'aille bientot faire la sieste)
  • ...donc pour info , on peut vs voir où et kan sur compiégne ?? koike...j'me demande si j'vais pas aller prendre une centaine de cours avant , pour faire style kan j'arrive : "pas trop vite les gars...sui tout neuf ds c'domaine" !!!!
  • Seboubou....c'est pas aujourd'hui que tu reçois ta board ???
  • Vu les posts de H2 et Carolus il y a peu de chance que Portugal-Angleterre soit retransmis à St TUTU ce week end.
  • Alors ouais je viens sur Sion la chercher directe après le boulot !!

    ça fait 1 moi que j'attend ce moment.

  • Freddymadball -> Moi je suis sur la suisse, alors ça fait vite assez "chaud" pour venir en france...,

    je vais me faire la main par chez moi et je veindrai voir le montagne française quand je serais plus expérimenté.
  • H2O
    Par contre pour les accros, y'a un terrain pour jouer a la baballe juste a coté du spot de st thu.
    au moins ça amusera mon chien
  • Le quel? Le doberman ou le schnauser géant? parceque moi perso je ferai pas joujou à la baballe avec tes toutous...
  • Ce n'est pas être accro au foot, habituellement je regarde pas, mais juste une espèce de fierté à voir son pays m'être une branlée aux roosbeef. Le tosmonaute power!
  • H2O
    Quand la france gagne, c'est "ON a gagné"
    quand elle perd c'est " ILS ont perdu"

    j'adore

    pour charles: surtout qu'ils ont pas bouffé depuis une semaine.
    je leurs ai promis de l'escalope normande et de la saucisse toulousaine pour ce w-e.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?