DES NEWS DU CLEAN SLIDE CREW

< 1 >
  • En cette période de grands froids, les Clean Slide ne s'endorment pas. Chez nous,le parc est exploitable toute l'année. Pas encore assez de neige pour décourager les courageux. Depuis le contest pas mal de riders ont fait le déplacement (alpes, lyon, St Étienne, valence).

    L'asso se structure petit à petit. On a fait un calendrier pour l'encadrement des cours. 2 riders différents chaque samedi aprem, ont en charge les initiations et les cours (7 riders entre 10 et 15 ans), dans le but de se rendre crédible face aux parents qui nous confient leurs gosses ainsi qu'à la mairie. Cette dernière ayant déja largement participée à la réussite du club, on se dit pourquoi pas encore un peu plus... Un dossier est donc en préparation pour exposer les différents besoins pour 2008/2009 :
    - extension et reshape du boarder, quarter pour finir la ligne freestyle, 1 jump plus petit et une barre à slide digne de ce nom sont les projets à cours terme)
    - 2 montées d'escaliers, le cloturage du site, une cabane plus grande, pour les projets plus lointains.

    Des cessions sur 1 weekend seront organisées à partir de mars/avril en fonction du temps.


    bon ride
  • Bien bien...
  • Em
    Cool tout ça...
    d'ailleurs faudrait qu'on se capte à l'occaz ju, car on a aussi des enfants et jeunes licenciés qui viennent tous les week-end rider au terrain, et qui aimeraient rencontrer vos jeunes...alors on s'est dit qu'on pourait peut-être organiser pour eux un tit "contest auvergnat", en faisant une journée ride chez vous et 1 journée chez nous...ou autre, à voir, mais on pourrait en discuter pour leur préparer un truc...(sachant que pour l'instant on est en période stanby puisque la neige est arrivée, mais on pourrait prévoir ça sur avril ou mai)...je pense que ça pourrait finir de les motiver à continuer!
  • Bon plan ça !!!
  • OK bonne idée !
  • C'est cool les gars (et les filles, hein Em) de vous sortir les doigts comme ça pour valoriser notre sport !!!

    Continuez comme ça, de nos jours c'est rare (je parle en connaissance de cause, hein.. EM ).

    Bon courage pour la suite

    A+ Rospe
  • Merci.
    c'est toujours plus facile quand on a une équipe de 8 personnes adultes et motivés. ça prends de suite moins de temps en se répartissant les tâches.
  • Oui, bon ça va, arrête de narguer les autres !
  • Ca veut dire que je suis compris dans les adultes ?!!
  • Il aurait dit 9 si il te compté Louis ;)
  • Fais gaffe alex sinon je dis à ta mère que tu fumes
  • Mouchard!!!
    D'facon maintenant elle le sais
  • La machine ( propre et écologique ) de clean slide est en marche.

    les nouveaux modules fleurissent malgré le froid !

    un nouveau gap, vient d être installé à la place de la plateforme du dj suivit d un transfert sur la première table. ( ce qui permet d enchainer avec la 2 ème table)

    la partie initiation ce structure: elle seras équipé pour notre plus grand bonheur d une partie jib

    ( rainbow, double barre, et " new " une "plat descente plat"ou une "monté plat descente" ). qui seras installer sur la nouvelle table d initiation.


    et comme le disait ju un bon gros wall va ce monté sous réserve d acceptation, ce week end, par la mairie.
    d ailleurs plusieurs propositions sont possibles

    après les deux tables :
    -mettre un virage relevé suivit d une série"oups" puis le wall
    -ou mettre le wall directement après les deux tables. ce qui permet de mettre un "stand up" avant.
    une courbes en bois ou en terre ?
    on reste ouvert aux propositions

    le boardeur ce verras ( toujours comme a dis ju ) doté d une extension et d un reshape des modules

    bref comme d hab clean slide ce démène pour vous offrir un parc de fou pour cette été. Avec des lignes de free style bien complets et variés ( genre : un gap, une table, un rail, le wall et encore un rail. l'Angleterre quoi !!!)

    enfin on espère pouvoir vous convier a un tit "contest auvergnat" à la reprisse des beau jours histoire d encourager nos jeunes et surtous ce faire une bonnes grosse sessions

    clean slide mieux qu'une éolienne !!! une véritable centrale !!!!! !!!!!

  • J oubliais si quelqu'un a des photos du parc en vue d ensemble du jours de la compette suis preneur.
    merci d avance
    louis
  • Je serais curieux de voir quelle tête ça a en vrai !!!
  • Juste un truc comme ça, vous y aurez sans doute pensé... Ca serait bien, quand vous retoucherez le boarder, d'imaginer les modules de façon à ce que si quelqu'un tombe, ou si il va pas vite, qu'il puisse toujours repartir sans galérer... genre on monte sur une table, et en fait plus de vitesse, on repart en arrière. C'est avec des trucs comme ça que les débutants se font mal. Voilà, maintenant je me tais.

    Bravo pour la motive et le boulot que vous faites !
  • Je pense que la tyrolienne est une bonne solution !!!
  • On va tenter de changer un peu les modules pour conserver plus de jus tous au long du parcour.
    seulement notre terrain ne nous permet pas trop (je pense) d offrir un tracé qui permette de chuter et de repartir , (on pensse plus a des petit echapatoir qui permettrait de coupé au cas ou ).
    pour les débutants on leur fait prendre le départ sur la deuxième table. ce qui permet de pas trop les amocher a la 1er sessions

    de plus
    c est vrais que l'année dernière la sélection se fessait des les premier oups,ou sur la petite table trop étroite
    du coup cet année on pensait :
    dans un 1er temps reculer le départ (on négocie ce week end )
    faire des oups entre le depart et le debut de la pente en terre ou bois en fonction de ce week end .
    refaire la cassure trop petite et le premier plat qui c est cassé la gueule avec les pluies
    comblé la double avec un seul gros oups bien gros et fluide
    regonflé la deuxième table a fin de d offrir un meilleur départ a nos débutant et surtout de permettre de passer a plusieurs dessus.
    pour l extension acrobranche ba ...
  • Yes, bien bon tout ça ...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?