DES NEWS DU CLEAN SLIDE CREW

< 2 >
  • Cool
  • Suite a la proposition de simob, j aimerai effectivement installer une tyrolienne. si si
    elle servirait pour a camera pour filmer le big air et le boardeur. je pense faire un teste pendant le derby (organisé le 23 mai chez nous et le 7 juin chez les mtbb petites pub au passage )
    si quelqu'un a des idées ou de la doc sur ce type d installation je suis preneur
  • J'y ai pensé sur notre spot de vtt...
    C'est vrai que ça donnerait bien ce genre de plan.

    J'y connais pas grand chose, mais j'ai entendu dire qu'il faut que le câble soit très tendu, sinon tu n'avances pas.
  • Je connais quelqu'un qui en a une chez lui et mon frère se connait un peu dans ce domaine là j'essayerais de lui demander.
    Sinon essaie de contacter des parcs acro branches, c'est leur métier à eux !
  • J'ai demandé à mon frère et il m'a dit que ça coutait très cher à faire et qu'il fallait quelque chose pour tendre le cable.
  • Le club d escalade de monistrol est sur le coup.
    après je voyais juste une tyrolienne pour la caméra, pas forcement pour le caméraman.
  • Ca va être très très dur de filmer sans caméraman, et sans "télécommande" de la caméra.
  • Une caméra accrochée sur une poulie avec une corde accrochée à cette dernière.
    Après c'est sur qu'il faut que ce soit bien orienter et accrochée !!!
  • Ouais ça c'est la théorie... Essaie déjà de cadrer sans regarder le viseur ou l'écran d'un camescope, c'est pas si facile...
  • Petit insolent...
  • Demandez a Ludo (seatoyen) un pro de l'escalade, il aura peut etre des conseils.
  • Merci pour la vidéo.
    c est un peu ça que j imaginais mais sans le moteur.
    du coup il va falloir que je braque un gosse pour récupérer ça voiture télécommander...
    je vous tient au jus de la progressions.
  • Nab
    Par contre leur camera n'est pas orientable. Si tu veux l'orienter, tu peux jeter un coup d'œil sur le tuto de startoof sur daily : http://www.dailymotion.com/playlist/xsvas_7CIS-TV_bricolage-cinema/video/x3x7qo_1er-test-grue-camera-motorisee_shortfilms
  • Je comprends mieux pourqui Yann nous à tous pourris à la Moulière...il avait une board radiocommandée!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?