Dimanche 23 janvier: Session MTB et réunion-apéro HXCMTB à St Caprais !

< 2 >
  • Les membres d'une asso sont bénévoles. Ils ont donc une vie, et le MTB ne les fait pas vivre. Ca implique que PEUT-ETRE, ils ont des obligations ailleurs ? Dites-moi si je délire là, mais c'est l'impression que j'ai.

    Je sais pas pour vous mais quand je lis des messages qui disent "vous vous bougez pas", CA M'ENERVE !!!!!!!! Ptain, sans déconner, regardez un peu ce que vous faites vous pour le sport, avant de faire des reproches aux autres.

    PS: je ne fais pas partie du HXCMTB.

    [ Ce Message a été édité par: Mikaël le 2005-01-14 10:41 ]
  • Et faut pas enerver Mika, sinon il devient tout vert!
  • C'est bon maintenant, si vous vous voulez continuer les petites querelles d'internet allez-y...j'ai pas envie de me justifier. Faites ce que vous voulez avec votre vision du sport, d'HXCMTB et de l'AMTB...ceux qui sont motivés ont déjà oublié et commencent à bosser ensemble.

    [ Ce Message a été édité par: Dirtfrog le 2005-01-15 19:49 ]
  • Salut,

    Ou est le point de rendez-vous?
    je sais allé a st caprais mais je ne connais pas du tout la ville!
    Merci de votre aide
  • Juste pour savoir si il y avait une place pour un ptit gonz de 16 ans dans une des voitures?
  • Salut,

    Plume, ou faut-il te recuperer, acr il doit y avoir moyen avec moi au valman...
  • Moi je parlerais juste de la session de dimanche .....
    Pour moi c'est encore trop tot je suis desolé je travaille mes cuisses en snow pour que l'on ride ce p'tit park enssemble cet ete et vous pourrais compter sur mon gros coup de .....pelle!
    a+ les bordelais pd
  • Oups, fausse alerte... je peu plus venir.. :s mais je compte quand méme sur vous pour un ptit compte rendu de la chose
  • COMPTE RENDU DE LA REUNION du dimanche 23 janvier

    8 personnes présentes. Malgré la pluie, on pensait que plus de monde allait se pointer...dommage c'était bien marrant ! une bonne promenade a la campagne et l'occasion de se voir...ca faisait longtemps !!

    Points abordés à la réunion:

    -BILAN
    Depuis le concert du 6 septembre, pas trop d'activité dans l'asso. Le semblant de démotivation était dû à l'arrivé de l'hiver, et de la rentrée pour tout le monde. C'est reparti !!!!!

    -COMMUNICATION AUPRES DES SHOPS
    Au vu de l'augmentation de ventes de Mountainboards dans les shops bordelais, et considérant le manque de promotion pour l'association qui a été soulignée par quelques uns, nous avons décidé de réaliser une affiche A3 ainsi que des flyers présentant le park. Ceux-ci seront conçus par Antoine sous 15 jours. Ils seront distribués à Local Motion par Alex, à Tecknokite par Charles, à Sport Aventure par Franky, et à Planète Street par Nadège.
    Si vous connaissez d'autres shops intéressés par le mountainboard, et que vous souhaitez y déposer ces affiches, contactez moi à

    -LE PARK SE FAIT UNE BEAUTE
    Au vu de l'état de délabrement du park et des plaintes des autorités universitaires quand à son aspect, nous avons décidé de se donner RDV au park le Dimanche 6 février à 14h. Au programme, nettoyage des abords du park, suppression de toute présence de bois et de métal, et construction d'un panneau informatif solide pour renseigner les pratiquants.
    TOUTE AIDE EST LA BIENVENUE !!!

    -PROJET CAMPUS
    Une équipe de réflexion a été mise en place, afin de se pencher sur le projet du futur park. Un RDV modélisation (faire joujou avec de l'argile pour immaginer le park de nos rêve en 3d) doit etre pris. L'équipe est composée de La frite, Alexis, Franky, (Coco PX), (Greg Shodaone), et (Charles).
    Si vous êtes sérieux et motivé, vous êtes bienvenue pour vous ajouter à cette équipe !! répondez simplement à ce post avec vos coordonées !!!

    -CONCERTS HXC
    Pour discuter de l'élaboration du concert du 25 février, RDV Samedi 29 janvier, à 18h, chez Coco !!

    Voilà pour le compte rendu général de la journée !! on attend vos réactions. Charly, vu que tu as des photos, peut etre peux tu écrire un ptit article pour le site ? entre deux changements de couches
    A plus les gens
    Antoine
    www.hxcmtb33.fr.st




  • Je pose ma prose d'ici deux jours avec les biberons
  • Yo les vilaines,
    bon ca me fait plaise de savoir qu'il ya quant meme tjrs un peu de motiv dans vos troupes... D'ailleurs a ce sujet, je vais vous donné de koi vous occupé dans pas très longtemps.
    Keski commence par un T et qui finit par un L et qui ressemble a un gros cirque a mis chemin entre la foire du slip et le salon de l'agriculture? Pour ceeu d'entre vous ki sont vraiment teubé ( je sais y en plein c comme chez nous) ya un indice dans le forum des Hotlocos.
    Ben les gars je vais pas vous envoyé des pass vip mais bon, vous etes bienvenidos ches les locos.
    Pour nous c la meme histoire ont a tous plein de truc a faire mais onreste motiv pour les dates clés, j'espere que vous serrez des notres.
    A ce propose , ya moy de montrer vos qualité de zicos si ça vous botte aussi. Fo me le faire savoir assez tot.
    Mon ptit franky ca m'ferrais bien plaise que tu vienne nous insulter au micro avec ta chaude voix de lesby, "sur le theme elle ou ta tete? avec une ptite variante "y'en a pas napa napa napa" pour cette année.
    Pour les nouveaux de vot crew, un seul mot d'ordre "serieux s'abstenir", on est quand meme pas la pour deconner.
    Bref le crew hot locos desormais parmis les especes ultra-protegés par la WWF, cherche renfort pour vomis collectif sur les institutions de not bonne vieille ville de Pau.
    A bon entendeur salut.


  • Les Hot locos n'hibernent pas? On les attends les petits sur notre park pour voir si ce sont des hommes!
  • t'es a coté de tes pompes ou bien, c les marmottes ki hibernent...
    Bon c vrai, perso a part le snow, la branlette, et un peu de taf par ci par la (je sais c sale mais fo bien mangé quant meme), je fait pas grand chose quand meme, en tout cas j'suis pas remonter sur un moutain depuis Morzine... et mon superbe Air to broken bones.
    C donc avec grand plaisir que je viendrai me derouillé ( dans tous les sens du terme) sur vot putain de park ki malgres ce kon dit ne trouve tjrs pas d'equivalent dans not coin... mais ça vient, je vous en dirait plus dans peu de tps, la convalescence et les quelques neurones qui nous restent, mis tous ensemble et bien secoués nous ont quant meme permis de faire quelques plans bien sympatique pour l'été a viendre. Ki vivra verra.
    Inchalah
  • J ai pas pu assister a la reunion pour cause de snowboard ds les alpes
    J ai lu le compte rendu je pense etre la pour le rdv sur le park
  • Pour l'instant on squatte des parks plus frais pour aérer le peu de cervelle qu'on a mais dès qu'on peut on vient se la mettre chez vous...
  • Difrog si tu ve je pe essayer de te faire une construction 3d une fois que l idée de la structure du park sera posé. enfin on reparlera de ca dimanche

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?