Et encore un débutant !!!! un ...

  • Votre démo c'est l'après-midi ?
    donc tu dors à la LdG le soir ?

    je pensais moi y aller le samedi sur la journée, maintenant je n'y suis jamais allé alors je ne sais pas si sur une journée c'est pas trop short ...
  • Démo sur la journée...
    on y sera le soir...
    on a jamais de assez de tps pour pratiquer le MTB... alors si tu peux y aller 1 sem a l'avance, roule!!!
  • Moi, si tu veux je pense passer le plus de temps possible là-haut après le 18 Juin, donc si t'as le goût contacte moi et on pourra se manger un arbre ensemble. [addsig]
  • Salut bourin (sympa le pseudo)
    tu habites près de la LdG ou bien à Gre ?
    non parce qu'autant blinder un max une caisse pour y aller ... je sais que Jonjr est de Gre, et phenek aussi (je ne sais pas s'il y va par contre) ...

  • Je suis de Roanne exactement, à 30min de la Loge. Donc voilà. [addsig]
  • Tiens si tu veux, je viens de voir sur le site de la LdG, ils vendent des boards là-haut donc comme ça t'essayes et tu reparts avec après. [addsig]
  • H2O
    Enfin, la LDG, pour les boards, c'est un peu la cimetiére des éléphants !

    sniff.....
  • Moi je sais pa encor si j'y vais
    mé c possible
  • Hey Phenek et Remy, j'y vais, surement a partir du Vendredi soir ou samedi matin tres tot. Si vos voulez viendre dans ma caisse, ca peut le faire: 150 euros par personne
  • Oh mais y'a moyen d'avoir du monde sur place alors !!!!!!!

    faudrait qu'on se retrouve là-bas non, histoire de faire connaissance ?
  • 150e par pers??????:o
  • H2O
    Mais t'as droit a une coupe de champ !
  • Ca comprend aussi le prix du taxi pour rentrer, ....quand le pick-up KHEO fumera sur le bord de la route..
  • Ouais, mais son pick-up au moins il roule, contrairement à d'autres !!
  • Bon, pour en revenir à ce bon vieux débutant que je suis, je m'arrache les cheveux pour trouver un short digne de ce nom ... et apparement c'est vraiment galère !!!

    les dirt ne sont pas trouvables ... j'ai beau chercher, vous zoriez pas une bonne adresse ? (et je prend le risque de reposer la question, meme si le sujet à été déjà abordé) ...

    merci
  • Notre ami chris de kheo et dirt se trouve justement sur autran... c'est pas tres loin...
  • Ohlàlà pauvre vstom...
    pas encore monté sur une board qu'on lui déjà d'acheter un shortpad.
    Ca fait 4 ans que je ride, je n'ai jamais mis plus que coudières + casque.

    Si je peux te donner un conseil perso, essayes-déjà le mountainboard avec des protecs qu'on te prête, et puis avises après si tu craques ta CB dans un shortpad.
    Parceque ca dépend vraiment des gens:
    yen a qui préfèrent rider avec l'intégrale Dainese + short pad et casque intégral ficelé jusqu'au cou, et d'autres qui préfèrent rester "légers"...
  • Je suis de l'avis de Polo. G commencé le mtb il y a 3 ans et j'avais aucunes protecs à part des coudières. Bon maintenant j'ai un casque et une protec de dos (un truc d'équitation pour ceux qui connaissent) et c'est tout. Le mieux pour éviter de te faire mal en tombant, c'est essaye de glisser ou de rouler, ça marche à peu près bien. [addsig]
  • Attention, pour les persones non avertie, Polo n'est pas une référence en tant que rider "safe"...

    Rapelons que c'est le rider français qui a le plus de board cassé a son actif, et aussi la plus belle chute (perte de connaissance, convultions et urgence) lol

    bref, c'est pas a lui qui faut demander quelles protek choisir... [addsig]
  • P.... c'est con, je suis pas sur Grenoble ce we ... en meme temps je me vois mal aller les voir "salut les gars, alors cette affaire de douane ça en est ou ?" ... Jonathan, tu sais pas où ça en est d'ailleurs ?

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?