Evenement Ile de France

< 1 >
  • Infos
  • Salut,
    ce topic pour remonter les infos au fur et à mesure de l'avancée des discussions.

    - avant noel: Jean-Sebastien de la Fédé (roller-skate) nous a demandé de monter un évenement freestyle (nous c'est toutes les assos Paris et proches).

    - 04/01 : Contact avec le responsable des bases de loisirs d'ile de france pour réaliser un contest, démo (on ne sait pas trop encore) sur la base de CERGY (95).
    L'objectif est de monter un dossier de faisabilité et de le leur proposer. Les bases de loisirs seraient plutot intéréssé car elles ont besoins d'evenements qui peuvent attirer du monde.
    Nous, les assos, cherchons à faire reconnaitre notre sport et c'est peut etre un bon moyen d'y arriver. Dans l'esprit, pourquoi ne pas faire des démos ou initiations sur l'ensemble de ces bases toutes l'années. Reste à définir les modalités.
    Je me charge de réaliser un dossier avec les infos et idées que vous voulez bien m'envoyer. Il doit être rendu début Février pour être présenté.
    Merci de référencer les assos intéréssées, l'objectif n'étant pas de représenter une asso mais un collectif motivé.
    J'expédierai aux représenatnt des assos le dossier pour avoir bien sur votre avis.

    A bientôt
  • Touskigliss est intéressé. Sinon perso je verrais plus une démo+initiations plutot qu'un contest... Une animation des assos sur l'année c'est une idée terrible. Rien de mieux pour ramener du monde !!
    Début février c'est court !!

    A plus !! on attends les infos.


    [Edité par startoof le 2006-01-04 21:38]
  • Bon j'suis pas une asso ( on est pas assez dans mon coin), chui donc freelance, j'ai un pote avec moi aussi, chui donc volontaire pour faire des demos en ile de france si j'ai du temps et que je peux y aller biensur.
    Bon j'precise on est pas des dieux, mais un peu de tout les niveaux ne fait pas de mal : ca evite l'illusion du c'est super simple au fait ;D.
    Sinan si faut trouver des bases de loisirs j'en ai 2, 3 dans le coin et comme idées bah si quelqu'un a un gros rollin et kiker déplaçable pour montrer le freestyle en démo, ainsi qu'un plus petit pour enchainer en init et pis demander si y a pas des descentes ou petites pentes pour initier au ride.
  • Y'a des news ?
  • Bientot
    vous inquieter pas des qu'on a des news on informe tt le monde
  • Le dossier est en cours de construction, mais en attendant vous pouvez envoyer une présentation rapide de chaque asso qui souhaite participer.
  • J'envoi ça à qui ??? Une du type de celle sur mtb.fr ou plus fournie ?


  • salut les guns,

    je fais partir d'une asso qui s'appelle FUN EVENTS, nous faisons du multisport OUtdoor... notre camp de base est justement la base de Cergy...

    Nous avons organiser l'an dernier ( 10/2005) un raid multisport où nous avons pour l première fois au monde proposer aux participants de decouvrir le MOUNTAINBOARD...

    les participants ont pour la plus part bien accroché a cetet discipline nouvaterice... si vous avez besoin d'info sur la base... de contact sur place

    je peux vous filler un coup de main..


    http://funevents.free.fr
  • Le truck en fait c'est que l'on a pris contact (julien surtout) avec le responsable des bases autours de paris et qu'il souhaite mettre en place des evenement pour toutes ces bases
    alors pour l'instant on lui monte un dossier et on voit avec lui kel format donner à ces events

    julien vous en reparle rapidement et plus precisement
    en attendant vous pouver lui envoyer vos donnée sur vos club votre pratique vos disponibilité en fait tous ce qui vous passe par la tête...

    pour l'adresse email aller voir sur son profil je ne l'est pas en tête

  • Merci ju
  • Je vois avec le staff de l'assoc et on t'envoi ça !!
  • Le 06 Février :
    Envoie à Touskigliss / AMC / Fédé roller skating / Asso bases de loisir / du dossier PDF.

    On attend des infos pour voir si ça leur plait.
  • Merci vraiment clean le dossier.
  • Le 27 Mars :
    Appel du responsable des bases de loisirs. Intéréssé par le projet. Il envoie le dossier à la base de Cergy Pontoise, qui nous rappellera. Même si Cergy n'est pas intéréssé, il va nous trouver un autre endroi pour faire un test sur 2006 (Juin ou Septembre)avant de lancer une opération plus importante sur 2007. Il sont conscient du peu de moyen que cela neccessite et du potentiel de visiteurs que l'on pourra ramener. Je vous tiens au courrant rapidement.
  • Yeah super !!!
  • Z'avez des news?!
    Hier j'ai fait un petit tour pour m'initier au wake board a Cergy. Ils ont des modules dans l'eau (pas le niveau -encore - pour en prendre un...) mais je me suis dit que pour des water jump il y aurait peut etre moyen de poser un kicker quelque part.... Sur quelques bords, il ya un de la pente...


    [Edité par CyrilC le 2006-05-05 10:02]
  • Ils ont certainement plein de trucs à voir avant ça, mais ça va se faire... Quand, personne ne le sais...
    Peut-être même en septembre. A suivre
    On leur proposera un water-jump en temps voulu, bonne idée
  • Pas bête !

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?