Evenement Ile de France

< 2 >
  • Salut à tous, je m'appele Ivan, je suis rider depuis peu, mais ce fil de discussion m'intéresse beaucoup pour les raisons suivantes:
    -Je bosse pour le compte d'une asso anglaise, sponsorisée MBS et tutti quanti, qui me demande de voir la faisabilitée d'un centre d'initiation/ride en région parisienne. Attention! ces gens sont sérieux!
    -Pour développer le sport en france, je serais ravi de faire en sorte que les participants soient homologés "instructeur" de MTB, etc...
    - Je suis graphiste de métier, et serais donc ravi de participer à l'évolution du sport en France vu sous cet angle aussi.
    Je vois que la discussion s'est arrêtée en Mai, et nous sommes le 1er Juillet (allez les bleus!!), mais j'aimerais savoir ce qu'est devenu votre projet de démo et autres délires de promotion du sport...
    Merci à ceux qui racrocheraient à cette discussion. A+ et bon ride où que vous soyez!!![/b]
  • Salut l'ami ! Et bien je ne sais pas comment avance la chose, faudrait demander à Julien qui s'occupe du dossier.
    En outre ça m'a l'air intéresssant cette histoire d'asso anglaise. Tu peux nous en dire plus ?
    Pour le statut instructeur comme tu dis il faut passer le BIF ou le BE sinon le statut est bidon... Ca ne s'invente pas.
    Pour les démos touskigliss devrait en faire une en octobre, pour les promotions bah c'est initiations, distribution de flyers dans les shops etc rien de bien méchant, mais si tu as des idées elles sont les bienvenues.

    Sinon question ride tu fais du mtb vers ou ?
  • Salut Yvan,
    les choses sont en stand bye depuis quelques mois, mais il suffirait de mettre plus d'énergie dans le dossier pour que ça avance. Genre on appelle la base de cergy, et on lui demande ce qu'il en pense.
    Ton projet intéréssera certainement une des bases d'île de France (je connais mal le potentiel de chacune), eux qui souhaitent avoir toujours plus de fréquentation, c'est une piste pour toi. L'AMC et Touskigliss sont plus intéréssé par des démos et innitiations ponctuelles.
    Il faudrait qu'on se voit ou tel, avec yann, cyril, enfin tous les motivés du coin.
    C'est évident qu'on pourrait tous pousser pour avoir le centre de référence sur la région, mais nous c'est plus dans un esprit associatif...


    A+
    Julien/ AMC
    06 81 56 76 02

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?