• Bon, la ca commence à urger!!!

    j'en appel a toutes les marmottes pour se donnez RDV ce we a lans pour un mega briefing...

    ce samedi au big air dès le matin pour toute la journée avec ride et barbeuk...

    voila
    dites si c bon pour vous!!!
  • C'est bon - bon ...
  • Chui pas marmotte mais pour moi cé bon aussi pour l'instant... j'essaye d'appeler le resp des RM pour lui rappeler a notre bon souvenir et vous donner la temperature
  • Ah !

    c'est ce qu'on voulait entendre...
  • C'est bon pour moi aussi samedi
  • Et re-...dimanche?!
  • Snif...
  • Keske j'aimerais être avec vous ....
  • Alors Chris t'as réussi à l'avoir le gars ? Ca commence à urger !!! C'est quoi la date que vous prévoyez ?
  • Bon, les gars faudrais qu'on s'activ... chris, j'attend tjs le dossier... Je ne faire aucune recherche de sponso en attendant et la ça commence a etre urgent... (voir trop tard)
  • Ola ola les gars ...
    Bon j'ai deja appelé deux fois la semaine derniere et une fois a l'instant suite a votre boosting.. c toujours pareil le gars de l'OT est pas joignable et la il est encore en rdv... gars que je veux joindre pour pouvoir contacter l'autre gars des RM car evidement il passe pas son temps sur les piste au mois de Juin..donc pour lui mettre la main dessus, c pas facile.
    La date est arrêtée comme précédement dit et ecrit au 19/20 et 21 Aout.
    Le dossier Jo, je viens de te l'envoyer
    Bisous les filles.
  • J'ai eu Desestré (OT) qui etait content de m'entendre car comme par hazard il voulait m'appeler... Bon en tout cas lui aussi il galere pour choper Collavet (RM). Dans tous les cas il a discuté avec l'elu des RM en mairie qui est d'accord pour leprojet. Donc plus rien ne s'oppose a la realisation de l'event. Reste a organiser une reunion officielle pour savoir ce qu'on peut et peut pas faire, avec OT, RM technique et RM mairie. Ca c'est le plus dur, mais il s'en occupe et moi je vais passer en mairie pour ca aussi.
    De notre coté, il faut absolument arriver avec ce qu'on a besoin et l'organisation de l'event de A à Z pour etre sur d'obtenir ce qu'on veut. Et en ce qui concerne la soirée, c'est toujours pas clair, si ?
  • Ca dépend, est-ce que tu as sondé la mairie pour savoir s'ils acceptaient de preter leur salle hors-sac ( à coté du p'ti teleski du village ), ou bien s'ils autorisent qu'on fassent notre bordel en extérieur sur le parking à coté jusqu'à tard le soir?
    En fait, on avait que ces 2 alternatives, il me semble, pour samedi soir.
    Sinon, pour un gentil vendredi soir, on a repéré le bar idéal du village pour accueillir les monstres...
  • Bon, moi jai le dossier. Je m'occupe de faire un truc ppt dès que jai 5 minss (ce qui commence a etre tres dure en cette periode).
    je vous tien au jus...
  • Bas c'est ca que je voudrais savoir comme definitif : quelle option retenue pour le sam soir ?? et k'on en discute avec eux a la reunion... mais faudrait un plan B.. au feu de bois pour une chouille enorme ??? isa va etre contente
  • Je sais pas, j'ai entendu dire que le barmandu feu du bois avait un peu de mal.
    il risque d'etre vite débordé avec les soifard qui vont débarqué!!
  • C'est exact ! c'est pour ca que le barman en question il a prevu dans le budget la location de blondes a forte poitrine pour faire le service.
  • Très bonne initiative. et puis si je viens elles vont pas chômer les pauvres!!
  • H2O
    Je préfére des cacahouettes avec mon apéro.
  • A ton age c'est pas bon pour le transit!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?