• ..ouais alors que les blondes c'est bon a tout âge !
  • UN peu de sérieux :

    Je suis allé en Mairie porter un courier demandant l'organisation urgente d'une reunion technique pour l'évent de cet été : Elu des RM et Responsable des RM et copie a L'OT.
    Ils ont une reunion le 14 procahin. Avec un peu de chance ils nous caseront a ce moment là.
    Autre chose, l'OT a deja eu des demandes d'infos sur l'événement ! cooool
  • .. bon : réunion en Mairie Mardi prochain a 8h00 pour déterminer la date et les moyens a mettre en oeuvre !
    Y sont malades, je dors a 8h00 moi.
    Je ferai un effort. J'y serais avec Romuald, le gars d'autrans qui m'a aidé sur le dossier.
    Tcho.
  • Je ne t'oublie pas chris, je te fais passer le petit compte rendu de la réunion "tuperware et chocolat" dès que jai un peu fait le ménage dedant.
  • Yo.
    Bon je me suis levé très anormalement tot ce matin pour etre à la Mairie de lans a 8h00, je me demande si je prefere pas tenter un Back flip plutot que de refaire ca !

    alors rapide :
    Pas Cool :
    1°) on a pas la salle des fête, cause y a la messe dedans le Dimanche matin.
    2°) y z'ont pas de mini pelle, ou alors ils veulent pas nous la preter.
    trop Cool :
    1°) Au lieu de la salle des fetes ils proposent la salle du restau qui est en face des caisse, avec les baies vitrées, ce qui est carrément mieux car on reste sur le site et on peut mettre le son, y a que des chevreuils la haut le soir.
    2°) je leur ai dis que vous aviez commencé a tout creusé et ils ont pas sourciller, donc on peu y aller.
    3°) le resp des RM lui meme a dit que si ca marchait ce serait bien que l'on fasse l'événement tous les ans, c'est pour ca qu'il pleut aujourdh'ui !

    On s'appelle pour les details. Une reunion au feu de bois ?
  • Lol...bon,c'est 3 contre 2 en terme de cool/pas cool ! C'est motivant.
    On part donc sur une soirée à la station (non loin du teleski des marmottes): je pense que le cadre fait planer puis on se sentira pas trop surveillé.
    Je rappelle qu'il ya barbec' jeudi soir chez Talec et Boniz ; on pourra certainement se fixer un peu les idées concernant le déroulement , vues les nouvelles infos.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?