Flame Mountainboards

  • Yeah! c'est un peu la hype du MTB vos boards,
    une sorte de Rolls en petite serie!
    Je les aime bien ces planches, à vous voir sauter partout avec, pour moi elles restent une tres bonne alternatative à MBS. On se souvient des déboires de Yann avec GI et des images de pro rider GI ridant sur MBS...
    Cheres, certain diront que oui... il y a quoi... 50 euros de differance avec la pro 100???
    Quand tu achetes du matos à plus de 500 euros, t'es pas à 50 euros prés! alors...
    vive la qualité et l'innovation

    [Edité par HxC*Jull*HxC le 2009-06-11 09:33]
  • Mika , tu vas peux être enfin l'avoir ton deck CONCAVE de qualité que tu attends depuis si longtemps (Pour les dj'euns...c'est un peu son saint Graal le concave !! A mince c'est vrai : Le graal, voyons...vous faire lire les évangiles serait trop long.....Louez Indiana Jones, ça vous fera comme un condensé de l'histoire de la religion chrétienne -l'épisode " la dernière croisade" suffira ).
    Rappel moi (nous) l'intérêt du concave: plus de pop, plus réactif??


    [Edité par CyrilC le 2009-06-11 09:51]
  • C'est vrai que le concave apporte une plus de puissance et de réactivité au niveau des appuis. C'est vrai que ça serait pas mal sur un mtb! Ce que je trouve bizard, c'est que les anciennes core de mbs (enfin surtout la 6) avaient du concave...
  • Le gros avantage, c'est les sensations. Tes pieds sont en contact avec tout le deck, du coup ça réagit plus vite, ça tient mieux, et c'est plus précis.
    Si la construction tient la route, ça permet aussi de faire des boards plus rigides sans les faire plus épaisses (donc pas plus lourdes).

    Du peu j'en ai vu, les F4 permettent aussi un gain dans le même genre sur les appuis en virage back: elles appuient plus loin sur les orteils et du coup, y'a moins de 'jeu' dans les appuis.
  • Ciryl, "The Quest of Holy Graal" des Monthy Python serait plus instructif qu'Indiana Jones
  • Pas faux..mais c'est plein d'humour anglais qui nécessite un tantinet de subtilité encore absente des jeunes esprits (quoique je suis tout à fait pour le leur ouvrir... l'esprit)
    Alors qu'un bon blockbuster Américain...ça consomme pas de matière grise, ça glisse tout seul vers ton temps de cerveau disponible !!!
  • Mais GosthBuster ça parlait pas du graal!
  • Ah...ouais excusez, bien les flames boards quoique un peu couteuses.
  • Mais c'est conçu pour quelle poids ??? (je me renseigne au cas où je gagne à l'euromillion )
  • Ou cas ou tu grossirais aussi!
  • Ca va je suis encore au stade cadavre, il y a de la marge.
  • Faut pas abuser, on va dire momie, il y a un peu e chair par ci par là.
  • Je crois que dans pas longtemps on va me dire "et là, t'effaces pas les messages ?!! Salaud ! Y'a du favoritisme !"...
  • J'y pensais !! Dingue non ?
  • Non sérieux les mecs la, faut pas pousser, on parle d'un truc interressant la, alors vos problemes de poids...

  • Pardon, sinon euh.. la bullet euh.. elle est plus lourde qu'une Nosno!
  • La ramène pas Martin, après avoir été le favori de Ludo (dans favori, il y a faveur...de là à imaginer les trucs dègueux que vous avez pu faire ...il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas )t'es celui de Mika...et c'est visible

    je me demande si cette intervention ne finie pas d'achever tout le sérieux qu'il y avait dans ce poste au départ?? Ce que j'en dis moi c'est : avant de juger la board , faut de toute façon qu'on passe tous sur celle de Martin pour se faie une idée...
  • Sur la planche de Martin....
  • Martin, c'est mon favori ? Mais attends, Cyril, avec toutes les conneries que tu débites, y'a longtemps que tu devrais être banni... mon favori, c'est toi, en voilà la preuve !
  • Je ne mérite pas tout ça...



Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?