Forum des sport

< 1 >
  • Le 23 septembre c le forum des sport de la ville de compiegne
    on a un stand qu'il va falloir tenir de 9 hh jusqu'a 18h30 le samedi

    peut être aussi possibilté d'installer rollin plu stable plus kick sur le parking pour une démo
    la question se pose est ce qu'on prend le tps de tt monter pour une journée
    - qui vient le samedi pour le stand, la démo
    - qui est motivé pour monter le rollin,


    voila donc on se motive et on me repond car je me tape pas le rollin tt seul...
  • Moi je suis motivé Ludo et tibo charron aussi, on motive les autres de notre coté !
  • Cool car y a du taf mais derriere on peut assurer une putain de demo...
  • OK pour moi, a partir de 19 h le vendredi, et certainement soit le matin ou l'aprem du samedi (et rangement le soir)
  • Des news ? sa ce concrétise un peu ? Car la j'ai une poussée de motivation pour cette petite démo !
  • Le manchot et aussi parten, il sufira de minstaller un assenseur pour que je puisse sauter.
  • Mais non paco, pas besoin d'un ascenceur, un peu d'pression dans tes pneu et ton sac à dos et tout ira bien!!
  • Alors sa marche ehu non sa roule pour moi...
  • Alors cette démo elle est comfirmée ?
  • Demain soir on sera car g rdv avec le responsable
  • Ok trés bien, éssaye vraiment de le motiver un max !
  • Alors qu'a donnée la réunion ?
  • Yop motiv pour moi
  • Les gars de la mairie nous prenne des cons, d'un coté ils disent que tout est réglé, qu'on a un espace pour nous et enfait apperement pour l'instant les propio de carrefour sont pas au courant de notre demande. donc c mort pour la demo mais j'essaye encore...
  • Putain mais c'est vraiment des relous !!!!!
  • Zmx
    Seatoyen a ecrit :
    "les gars de la mairie nous prenne des cons"

    'tain les boulets ... si les gars de la mairie vous prennent vos cons, il va plus rester de membres a l'AMC ...
  • Non les gars de la mairie vont morfler
    on s'attaque pas a l'amc ss impunité...

    gt en bac techno option plastiquage moi avec stage intensif en corse et pays basque
    que du lourd

    sinon plus serieusement les propietaire de carrefour (lieu ou se tient le forum) sont frileux qd a l'idée de démos sportive quelque soit a l'exterieur (sur leur parking) ou plus exactement contre l'idée car ça réduit le nombre de place pour les clients
    donc pas de demo juste un stand a tenir un samedi en pleine galerie marchande...

    ça c'est du défi; car passer un samedi ds la galerie marchande d'un centre commercial la y a du mega lourd

    [Edité par seatoyen le 2006-09-20 17:33]
  • On aura l'occaz d'en faire d'autres des démos..... et puis c'est un peu d'énergie économisée.... pour rider dimanche...
  • Ouais mais si la mairie est d'accord, on s'installe et on dit que le gérant doit voir sa avec la mairie. moi sa me va de me me dépenser un peu pour monter tout ca!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?