Forum des sport

< 2 >
  • Mon p'tit Martin, tu est bien optimiste, a mon avis le gérant s'il a pas de papier officiel (ou truc ds le genre), y va te dires de reprendre ta pelle et ton saut, et de retourné jouer ailleurs...
    sinon, une galerie marchande, y'a des avantages, le ravitaillement en carburant est pas loin ......
  • Ah ouais on fais ça en douce, en plus il se voit presque pas le rollin.... sacré Martin
  • T'as nue version de poche ?????
  • Ben oui martin on va se mettre a dos a la fois les gars de carrefour (potentiellement futur partenaire pour nos manifestation?) les gars de l'office des sports avec qui on est censé bosser, qui nous file du fric et defende un peu nos interêts auprés de la mairie, les gars de la mairie car se mettre en froid avec le plus gros centre commercial de la région c'est vachement bien vu...
    on risque de se faire demonter le rollin a l'arrache par des gars
    et surtout on passera pour des cons qui ne savent pas respecter le travail en amont que les autres ont fait et qui veulent passer en force...

    super comme idée martin
  • Heu, t'y vas fort là Ludo, je voulias juste dire qu'il fallait être un poil + réaliste, mais ton argumentaire est correct
  • Zmx
    Il ont pas des escalator pour caddie dans votre carrefour ? ça fait un sacré rollin quand meme ^^
  • H2O
    T'as raison ludo.
    j'crois martin mérite une bonne féssé
  • Je lui mettrai de ta part , de ma part et de l apart de tous ceux qui se manifesteront... (fésé ou autre si vous avez des idées n'hesitait pas)
  • J'avais oublié de mettre le ton : 2eme degré...
    Mais la sa va vite partir vers la poubelle ce topic, donc on s'arrete sur les idées de féssés et on voit ce qu'on peux essayer de faire ?
  • Une grosse torgnole ça me derange pas, une branlée que même ta mere elle n'oserais pas
    voila ce qu'on peut essayer de faire...

    humour martin

    pour être serieux simon et moi on ramene notre ordi avec un cable de liaison pour ma télé (que je ramene aussi).

    tu peux ramener des photos (de l'asso, chez nous ou ailleur mais de nous) que l'on fixera sur un panneau (qu'on a deja);

    et surtout un max de film sur le mtb
  • Ok je grave ca, et vous aurez peut etre l'avant premiere de la video de la loge (humour!)

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?