• Pareil pour moi allez hop !
  • Merci !
  • H2O
    Tu nous files combien par vote ?
  • Un bisou chacun et plus si affinité
  • Nab
    C'est quand la fin des votes ?
  • C'est fini depuis le 31
    Les résultats sont vendredi.

    [Edité par startoof le 2007-01-03 01:27]
  • Pfiou, courage ça va bien se passer. Ce serai cool pour le mtb frenchy que ta vidéo passe. c'était vraiment un taff de qualité en comparaison des autres.
  • Au pire tu gagnes une board !
  • H2O
    Mais a mon avis, il préfére les 1000 $
    il pourra s'offrir une MBS si il veut !
  • Dans tous les cas je serais content
  • Je viens de recevoir un mail de Jeff Haughton, je suis arrivé deuxième comme je le pensais
    Mon niveau mountainboardistique ne faisait vraiment pas le poids vis à vis de mes concurrents, même si je pense que mon montage était nettement au delà des leurs niveau réalisation...
    Ca fait une planche en plus pour l'asso ! ( bye bye le mac G5 bipro )

    Merci à tous les riders qui ont voté pour moi. Et j'espère que je ne serai pas le seul français l'année prochaine
  • Putin c la merde juste un truc a dire:
    Brûle, Brûle, Babylone brûle, j’veux t'entendre crier, faut qu'tu hurles
    Que la chaleur fasse fondre les barreaux des cellules
    Qu'elle incinère ton système qui part en testicule
    Brûle, Brûle, Babylone brûle, j’veux t'entendre crier, faut qu'tu hurles
    Tu dis qu'on avance mais en fin d'compte on recule,
    Un morceau lance-flamme pour la jeunesse qui t'en...
  • Vraiment dommage... Mais continue!!!
  • Hmm dommage, mais dire que tu étais nettement au delà de la réalisation de la vidéo de Craig... c'est chaud quand même...

    Mais bon ta vidéo déchire... Je pense qu'avec plus de paté dans le contenu, et des effets plus discrets ça aurait été différent.

    Si je me trouve une cam dans pas longtemps, j'essaie de faire un truc pour l'année prochaine... mais bon, j'arrive déjà pas à faire le DVD...
  • Nab
    Chui d'accord avec Mikaël, je n'avais pas regardé avant la vidéo de Craig mais c'est vrai que les couleurs sont vraiment belles (mêmes si elles sont pas naturelles) et il y a une harmonie entre la musique et le film.
    Et puis le flash c'est bien mais ça doit rester un outil de présentation et donc il ne doit pas surcharger la vidéo.
    ( bon je dis ça mais je suis incapable de faire un truck pareille !!)
    En tout cas bonne chance pour les prochaines fois et puis 2eme c'est pas si mal
  • Les couleurs ça j'y peux rien ça vient avant tout de la cam, même avec un étalonage je peux pas rivaliser, mes images venaient de rushes de plusieurs cam de plus ou moins bonne qualité
    Et oui deuxième c'est pas si mal

    D'alleurs on a des projets de vidéo mountainboardistiques en commun avec craig. A suivre...
  • Mais c'est djà trop bien une board! Mes félicitations! (au fait j'arrive plus à aller sur le site de touskigliss, c'est normal?)
  • Oui l'hébergeur à changé d'ip j'ai tout remis en ordre, demain c'est rétabli
  • FELICITATION YANN
    mine de rien le travail que tu as efféctué était vraiment sympa
    ya aucun souci pour l'année prochaine tu sera le roi
  • Bon c'est toujours l'équivalent de 500$ qui va dans ta poche.
    C'est sur pas de PC, mais un heureux de plus dans ton asso.
    De toute facon, ca ne pousse qu'a continuer, non ?

    Sinon c'est sur que craig a réalisé une vidéo plus soft en effet, mais je peux vous dire qu'il y a un sacré boulot la dedans (mixage son, rythme, etc). Il mérite aussi sa place.
    Avec une caméra achetée 2000€ environ, ca va lui rembourser tout ca !

    Merci billy pour le pti clein d'oeil a "Brule". Sniper.

    BE CONTINUED Mais on en redemande !

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?