Go, go les parigots !!!

< 1 >
  • On aurait pu dire gogolles, les parigots...


    [http://78represent.site.voila.fr/]

    Paul t'es où dans les fotos ?
  • Excellents, bravo les gas euh pardon weach weach les keums.
  • Z'avza vu le nombre de visites ???? ca fait flipper ! 58 000 ...
  • Mika tu vas les chercher ou tes sites de branleurs??? t'as un moteur special ? t'y passes
    du temps???...PTDR le site inutile...Je me demande si c'est de l'autoderision ou si c'est
    "serieux"....
    ...." en bas de chez bianco, on a la haine..."
    wouarrrrffff encore encore
  • Ah exellent ca bidone trop!!!
  • 100% magnifik !!!!
    Si c'était qu'à Paris...le problème, c'est qu'on a les memes a la maison.
    Non, mais ce qui est marrant, c'est que ca a l'air hostile comme ca, et puis une fois un bon pet' coincé entre les dents, ca a le coeur sur la main ; et ca peut meme debiter plus de paroles inutiles a propos d'une boulette de shit qu'une grand-mere a propos de sa cuisine.
  • Ce site d'une intellectualité profonde faire ressurgir plusieurs questions, et remarques...

    il faudra d'abord penser a congratuler les inventeurs de la Smoke Style Photo, parce que la, Hammilton ne la jamais pratiquée auparavant...

    ensuite, pkoi il ont aussi souvent les mains dans le slip??? démangeaisons? froids au mains? morpions??? (CF dédicace aux victimes... j'en conclut que c'est bel et bien des victimes de morpions dont ils parlent...,d'autres idées???)

    j'adore leurs squats en tout cas... il ne font décidément pas partie du même monde que moi...

    58'000 visiteurs?? argh...ils lèvent une armée ou quoi?

    YO..

    [ Ce Message a été édité par: Morloki le 2005-02-11 17:54 ]
  • En fait je crois que les 58'000 visiteurs doivent être des visiteur de NOTRE genre... c'est pas possible autrement...
  • Je pense que comme vous et moi les 58000 visiteurs ont reçu un lien qu'ils ont fait passer...

    Et puis c'est sûr qu'ils ont pas l'air méchants, mais ce qui est marrant c'est les attitudes sur les photos...
  • Mdr
    En tout cas leurs teufs ont vraiment l'air sympa. Paye tes cadavres.
  • Je savais que Mika aimerai ce site... je sais pas pourquoi...
  • J'aime bien ces branleurs à 34 cts €, environ 2 francs. Ils ont eu la politesse de cacher leurs gros mots par des ***.
  • Ca c'est les tru viktimes!!!la Haine bien éduquée...
  • Trop fort ce site. Ils ont trop lair méchant les zozio! A mon avis, on reconnait les chefs du clan par leur superbe banane ou ils rangent soigneusement couteau,capote et shit. Ouais chui sur que cest ça! [addsig]
  • Ya pas que les parigots une fois!
    http://www.michou.be.tf/
    tu veu une frite? [addsig]
  • Ca va il se prend pas pour une merde, voici la déchéance de l'homme.
    Quel bouffon, faut pas lui faire de la pub comme ça, sinon il va croire qu'il est important.
  • J'hésite un peu à me moquer de michou parce que lui au moins il FAIT des trucs, contrairement aux desoeuvres78...
  • Ouais et puis son site est pas mal(niveau graphisme hein!)...mais bon les photo plombent bien le design!
    Qui plus est quand tu regarde la vidéo qu'il propose, la moi jhésite plus une seconde a me bidonner un bon coup!!!

    _________________
    get out and ride

    [ Ce Message a été édité par: alexus le 2005-02-12 21:44 ]
  • Ce qui me déchaine c'est les armes a feu!!! même si je suis fana de tir a l'arcen forêt (Animaux en mousse) de couteaux de combats et d'armes antiques, autant les flingues utilisables me foutent la rage... et je ne montre aucun respect pour un mec qui affiche une photo de lui avec un gun...

    "Morlok derrière on ordi, il a la Haine"
  • Amtb klan yéyé représente ----> mtb en forceeeeee!!!!!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?