Go, go les parigots !!!

  • Où est ce que vous avez vu un mec avec un gun??
  • Ben tu vas dans photo et là tu le vois avec un vieu gun

  • Des gars qui rêvent de Sergio Tachini, de NTM et qui disent wesh dla bombe, c'est pas mieux qu'un gars qui rêve de MBS, qui écoute LimpBizkit et qui dit ouais c'est cool.

    Respectez un peu leur références, parcequ'on a tous l'air aussi con qu'eux quand on poste des photos de nos geules pleines de boue dans un sous-bois sombre et sordide...
  • Ouahhh
    quel éxemple de tolérence!! c'est beau je suis ému lol
    N'empeche t'as raison mais bon y a-t-il un soupson de tolérence dans leur tete?
    Mais montrons l'exemple!! N'empeche c'est quand meme marrant
  • "Respectez un peu leur références"

    Respecter oui ok, mais quoi ? skyrock, le rnb, le langage sms, le recyclage odieux de la culture hiphop ?
    Ou peut être la culture des marques, le moutonisme ?

    Par contre je les respecte eux, mais plutôt entant qu'être humains victimes d'un contexte culturel pauvre et abrutissant on va dire...

    Cette uniformisation/moutonisation de la jeunesse me fait mal au coeur.

    des beatnik, des punks, des corbeaux, des goths, des zoulous, des bcbg, des hardos...des jeunes pleins de connerie et de naiveté, mais bien vivants.
    Nettement plus sympa je trouve.
  • Des gens qui n'ont pas la chance de voir autre chose, et qui deviennent ce qu'ils sont par mimétisme.
    Que ce soit une racaille, un bourgeois, ou un parisien, l'individu qui n'affirme aucune personnalité par manque de culture est une victime de la société.

    Voyagez.
  • Eux ils frime il font ça pour q'on les crain(l'air de dire : vasi amene toi que jtexplose la guele,piiiiiip), nous on fait du sport !!!





    [ Ce Message a été édité par: bran le 2005-02-13 19:08 ]
  • Polo moi ce que je critique surtout cest la prétention de ces type cest tout. J'ai des potes rappeur/racaille (bah oui, très peu certe mais jen ai!) avec qui je m'entend très bien (vu que ce sont mes pote!) mais jamais ils n'iront s'exiber sur internet pour montrer leurs muscle, dire qu'il sont les meilleurs, les plus beau, les plus tombeurs! De plus je sais pas si tu a regardé la vidéo de "michou" mais il envoi clairement chier tout ceux qui n'aime pas "sa" musique...Si c'est du respect ça...
  • Une fois de plus, le forum part en couille... pfff
  • Meuh non!cest juste un ptit débat,cest bon pour la santé ça fait circuler le sang! [addsig]
  • Respecter son prochain, c'est aussi respecter son choix de ne pas te respecter.
    Comme le bon Samaritain, si on te donne une claque, tends l'autre joue.(Jésus) Ne soit pas jaloux de son irrespect et de son immoralité. Il faut savoir aimer sans retour, ne rien faire qu'à prendre, et apprendre à sourire (Florent Pagny)
  • Tu as des références subblissimes ^^
  • Mouhahaha excellent! [addsig]
  • Je ne suis pas Bonehead ou hammerhead, ni rasciste... mais le fait de respecter le fait que qqn ne respecte pas qqn veut dire qu'on doit respecter le racisme si je comprend bien... perso j'ai des potes skin(les vrais... qui écoutent du ska) et qui ne sont pas fachos... et eux souffrent de ca... le respact doit se mériter,et non s'obtenir... selon moi...
    ces mec je ne vais pas plus les critiquer... mais ce qui me fait mal c'est toute cette symbolique de violence, directe et indirecte, explicite et implicite...
  • Concrêtement ya quoi derrière cette "génération skyrock" ?
    Ben désolé il y a rien.
    Juste acheter des fringues com8 et nike, bouffer des sandwich grecs, parler courement le weshwesh, vénérer bêtement Tony Montana, et fumer des pets dans les cages d'escalier.

    Ce qui est dramatique, c'est que beaucoup de jeunes ne puissent pas trouver près de chez eux un "lifestyle" plus interressant à adopter.
    Contrairement à tous les mouvements plus ou moins révoltés et révolutionnaire qui font bouger les gens, là le but est de rendre l'individu amorphe et consommateur.

    [ Ce Message a été édité par: toorop le 2005-02-13 21:55 ]
  • Les mecs, ça fait combien de temps que vous avez pas rider pour vous prendre la tête sur des conneris comme ça. Sorter votre planche, allez bouffer de la terre et des vieux incontinents, vous verrez ça libère les neurones. Vous croyez pas superieur, car quand tu prends l'arbre en pleine gueule,il a toujours raison d'être là! "Lao tse Tung"
  • Oui on va pas polémiquer sur les défauts de la société, je pense que ce forum n'est pas réelleemnt fait pour ça.
  • Juste acheter des fringues com8 et nike, bouffer des sandwich grecs, parler courement le weshwesh, vénérer bêtement Tony Montana, et fumer des pets dans les cages d'escalier.

    Acheter des boards Kheo, boire de la bière, se jeter contre des arbres, avoir un bouc et des cheveux longs, vénérer Diego Anderson, et fumer des pets dans la forêt.

    T'inquiètes gars, les autres ont toujours l'air plus cons que nous.
  • Ohlà faut arrêté de seprendre la tête pour eux. Ils se la prennent pas pour nous, alors chacun dans son coin et puis voilà. Laissons les vivre comme ils sont et puis basta.
  • Polo, j'critique pas les gens.

    Les jeunes ont besoin de rêver, de s'apparenter à quelque chose...malheureusement aujourd'hui ce quelque chose est trop souvent moisi.
    Quand je vois des jeunes qui sont éteints comme çà, qui n'ont pas de créativité, pas d'aspiration, pas de rêves, rien...et qui portent si bien l'uniforme, ben çà me fait froid dans le dos...

    Maintenant si tu veux savoir, je les vois plus comme des petits frères que comme des êtres inférieurs ou je sais pas quelle bête.

    Enfin je suis dépaysé par votre cool ici, moi qui suis habitué à des endroits ou on adore se prendre la tête pour tout et rien...Comme le dit bourin c'est surement le ride qui fait la différence.

    Faut donc que j'm'y mette.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?