• Date : 7 et 9 juillet 2007
    lieu : St Etienne Roilaye
    travaux : 1 mois avant et surtout 1 ere semaine de juillet
    epreuve : freestyle (big air, barre, quarter)Boarder cross

    les travaux d epeletage commenceront vers le 9 et 10 juin (soit 1 mois avant) ce qui nous laisse 4 semaines pour que le terrain soit au top ) et surtout la premiere semaine de juillet (1ere semaien de vacance) pour rendre le spot vraiment top.

    premiere réunion prevu en même tps que l'assemblée générale soit la semaine prochaine...
    je vous appelle tous.
  • Celui de 2006 vient de se faire! On a le temps !
  • Ben non justement car comme je le dis ds le forum vip il faut eviter le chevauchement de date
    et puis plus on s'y prend tot moins on a de boulot a la fin et surtout comme on voit plus gros que l'a
  • C'est pas faut ce que tu dit ludo.

    (le jeux du c'est pas faut et de retour de fécamp, qui va gagner cette fois si???)
  • Qu'est ce que tu n'a spas compris c chevauchement...

    prevoir la date c'est surtout prevoir tous les petites choses qui ont merdé cette année et y remedier


  • On a le temps, sacré Martin .... Allez vas-y on te regarde ...
  • Ludo, c'est pas faux !
    Non mais vu qu'on a déja trouvé le terrain, trouvé des financements, il nous reste beaucoup moins de travail que l'année derniere alors qu'on s'y es mis bien plus tard !
  • Oui, c'est comme que j'ai loupé tous les exam que j'ai passé : en regardant le cours 1 semaine avant
    Il y a vraiment plein de choses à prévoir et le plus tôt sera le mieux . Ludo, c'est quand l'AG ?
  • Zmx
    Ah ?
    Moi j'ai révisé le matin du Bac, dans la car sur le trajet (30 minute) et j'ai eu la mention (ok assez bien avec 12.47 de moyenne)

    J'oubliais, j'ai quasiment séché tous le dernier trimstre aussi (en general les questions porte pas sur des truc fraichement appris )

    Pour en revenir au sujet, je pense vraiment qu'il faut prévoir à l'avance et que c'est une bonne initiative.
    Merci a l'AMC pour leur boulot
  • Zmx y'a plein de petits cons qui doivent encore passer leur bac qui te lisent !
  • Le boulot martin c'est faire en sorte que le boarder soit plus long, plus rapide, plus technique... que la zone de freestyle soit plus riche qu'il y en ait pour tous les gout et pour tous les niveau (ca veut dire plus de truck dférent et en plus grand nombre, plusieurs barre a slide, plusieurs kick , plusieurs quater) mais le boulot plus tot ca veuit surtotu améliore ce qui 'na pas été et améliorer aussi ce qui peut l'être,
    la communication , le balisage plus de bouffe pour moins cher, plus de sous pour faire encore plus
    et tous cela c'est long et chiant, entre cherché les subvention ,contacté les journaux, démarché les entreprise pour avoir un max de chose avec un minimum de prix, construire amené amenager les nouvelles strucures plus on s'y prend tot et moins on a d eboulot prise de tête, fatiguan tet stressant le jour J


    voila pourkoi on s'y prend des maintenant...

    et puis aussi pour ne pas que st tutu st bourboule et compiegne se deroule le même jour...
  • Voilà un mec prévoyant, alors Martin écoute l'expérience et prends des notes!
  • Zmx
    @Micka:
    Si c'est des ptit con il l'auront pas quoi qu'il arrive
    Et puis si il sont en train de lire mtb.fr a 16h un lundi, faut pas non plus qu'il se plaignent !!!

    @Sujet:
    Est-ce que ça veux dire qu'on pourra venir faire une session bien avant la date? (pour tasser un peu l'herbe sur le coté, là ou je tombe)
  • Y pas d'herbe a compign e
    mais oui on espere que vous pourrez faire une session avt la date du contest
  • A compiègne, y'a pas d'herbe, et les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère !
  • Tromper

    [Edité par seatoyen le 2006-09-26 11:08]

    [Edité par seatoyen le 2006-09-26 11:13]
  • Je trouve ça moyen de se moquer de la souffrance de centaines de gens.
  • Voila c'est viré; manque d'humour de ma part
    désolé mika t'as raison.. (sincerement)

    mais au bout d'un moment votre humour ma donné l'impression de tourner a l'acharnement en me demandant d'ailleur si ct de l'humour (le ton n'y est pas tjrs) et g réagit comme un con

  • Non mais je déconnais avec l'AZF... T'as pas fait exploser le site, si ? Donc bon, tu peux te permettre de faire ce genre de blagues alors...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?