• Non aprés reflexion je me suis dit que tu avait raison
    y a des chose avec lesquel on doit rigoler avec prudence et ds ce cas la ct mal venu. j'ai manqué de subtilité.

    il aurait été plus intelligent de vous faire remarqué que nous on ride ts les jours en ce moment car la pluie et chez vous et non chez nous. et que malgrés ca nos paysage ne sont pas si misereux que ca...


  • Zmx
    ça serais pas l'allée royal ça ?
  • Ah ouais non t'as raison, c'est pas miséreux... c'est apocalyptique !

    Du plat à des milliers de kms à la ronde, pas un truc qui fasse plus de 100 mètres de haut, putain les gars, vous avez de la chance d'avoir du soleil, sans ça, y a vraiment de quoi se tirer une balle...

    [Edité par pirestyle le 2006-09-26 12:28]
  • En montant en Angleterre, j'ai eu la nausée au moment de passer en Picardie. Pareil au retour.
  • Seatoyen s'autocensure, c'est pas bon! Y a la poubelle pour ça, du coup j'ai raté un post ou ça part en live ce qui devient trop rare!
  • Dans un sens on n'avait qu'a pas cherché les sudistes, mais c'est vrai qu'ils insistent un peu. Laissons les parler Ludo, de toute façon c'est qui les plus forts, c'est nous. Et quelle est la plus belle région du monde on s'en tape, y zon qu'à nous inviter pour comparer.... En tout cas notre Picardie nous convient à 200 %....
    Salut les chauvins ....
  • Dire des conneries ça m'arrive souvent t'inquiet pas fatslug
    mais la non je ne pouvais pas laisser

    viendez pas en picardie les sudiste vous seriez dégouter de nos spots et vous risqueriez de vouloir vous installer.

    et des fois on croise ca...

  • Whaou, endroit idéal pour plassé le futur road gab en mini-trampoline au dessu d'une voiture.

  • Popur ceux qui verrait pas c des biches
  • QUand pirestyle dit : "pas un truc qui fasse plus de 100 mètres de haut". Je croyais qu'il avait la tour eiffel....

  • putain de rollin surtout

    [Edité par seatoyen le 2006-09-26 21:08]
  • Le point culminant et tt de même a 220m avec un denivelle total de plus de 200m...

    ct juste pour vous montrer que nous aussi on a des montagnes

    et même des piste de ski de renommée mondiale


  • Non, vous en avez une... Et je dois pas vivre dans le même monde que vous parce que je connais pas ce chemin.
  • Em
    220 m...vous avez pas le mal de l'altitude, non?
  • Em
    ...feuille de coca oblige dans ces conditions
  • H2O
    Je te soutiens ludo

    bande de bennet des montagnes
  • Em
    ...ben c'est sur que pour ton cas H2, passé 220m, il te faut la bouteille d'oxygène...
  • C'est bizarre, j'ai les oreilles qui sifflent....en arrivant en haut.... et elle se bouche quand je redescent....
  • CA CHAMBRE
    j'abandonerais JAMAIS l'idée de vous faire aimer la picardie.

    aller y, marrer vous, chambrer tt que vous le pouvez, vous verrez qu'un jour proche vous aussi vous direz :

    LA PICARDIE POUR LE MTB C'EST TOP

    de toute façon je suis tétu comme une mule et plus fort que vous tous réunis.
  • Zmx
    Ouais je te soutiens ludo, la foret de compiegne elle a grave du potentiel.

    Et meme les anglais (je crois) de la loge l'on compris. Faut bien avoir le cibolo trop exposé au soleil pour pas le comprendre ^^

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?