Ki ki faut kon voie pour l'accès au MTBpark?

< 1 >
  • Salut les bretons,
    je suis venu à l'inauguration de votre mountain park à saint-thurial, que j'avais trouvé excellent, mais le petit souci je crois que vous aviez installé une barre horizontal sur la table pour éviter que certaines personnes ne le sacage. Qu'en est-il de cette barre ou qui faudrait joindre pour s'organiser une petite session entre gars de l'ouest(pour les plus près) un après-midi durant les vacances ou un week-end? on doit être à juste une heure de route, ce serait cool de rider nombreux.
    Car même s'il fait froid et k'y a de la neige dans les montagnes, le mountain n'est pas mort
  • Moi je suis une complètement débutante mais prête à me déplacer pour venir apprendre et vous admirer!
  • Em
    "admirer", houlala tu vas faire tourner les têtes ana, faut pas le dire que tu les admires même si tu le penses, ils vont s'enflammer les bretons!ah,ah
  • H2O
    Trop tard, elle l'a dit !

    RAhAAA ....LOVELY
  • H2O
    Je parle pour les jeunes bien sur!
  • Em
    C'est jusqu'à quel âge "jeunes" pour toi?
  • H2O
    Mais non,EM ton copain est pas vieux
    et il est pas libre.
    dommage..........
  • Em
    C'est cash il est pas vieux, toi non plus d'ailleurs, c'est pour ça que je pose la question, je suppose que "vieux", c'est pour l'humour, car vous êtes loin de la retraite les gars...qoui que, ça dépend pour quoi!
  • J'aurais du peser mes mots...!
  • H2O
    Provoquante en plus ..................;

    mais bon, ana pourrait presque etre ma fille. LOL

    et puis c'est c't'enfoiré de webmaster qui m'a grillé
  • Em
    C'est vrai, en étant un peu précoce...c'est possible!
    Et pis quel enfoiré ce webmaster...il passera bien la trentaine un jour lui aussi!
    Pour toi ana, t'as raison, tu vois au moins ça nous fait réagir!

  • Mais pour en revenir au sujet de ce post, ça n'interesse personne d'autre de se retrouver à Saint-Thurial pour rider?

    [Edité par ana22 le 2005-12-20 13:18]
  • H2O
    Un petit rassemblement ne devrait pas trop tardé a St Thurial.
    reste plus qu'a poser une date.
    a toi de jouer R-one.
  • Ce serait bien que ce soit pendant les vacs scolaires quand même.
  • Salut mick, moi aussi j'en peux plus de rider tout seul sur angers, tu m'enverras la date.
    au fait, est ce que t'as recu ta nouvelle board et est ce qu'elle déchire ?
  • H2O
    Bah ouais mais tout le monde n'est pas en vacance pendant les vacances.
  • Non, c'est sur, mais de toute façon, ce sera dure de trouver une date qui conviendra à tout le monde...
  • En début de semaine prochaine, ça irait à certains d'entre vous?
  • Ouais moi je serais partant pour un mardi 27 ou un mercredi 28 décembre, et fab je suis vert j'ai pas encore reçu ma nouvelle board (fais chier la poste pendant les fêtes )
  • Perso, le mardi 27 serait nickel pour moi, le 28 je ne suis pas sure d'être dans le coin

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?