Ki ki faut kon voie pour l'accès au MTBpark?

< 2 >
  • A mardi 27 pour ceux que ça intéresse je peux avoir quelque photos de la dernière fois

    @+ Dam
  • A quelle heure?
  • Oui moi je serai bien motivé aussi normalment ya pas de problemes
    YES I
  • ça a l'air de bien se présenter, c cool, j'ai posté la session pour mardi 27
    je vais essayé de motiver quelques potes et ramener mon tremplin en plus, si vous avez des potes motivés qui n'ont pas de board, on en a deux en rab
    en réponse à ta question anna, je pense qu'on y sera tout l'après midi à partir de midi parce que la nuit tombe super vite en ce moment
  • Ca marche pour moi aussi, ce sera sympa si y'a un peu de monde c'est cool, a mardi.
    Mick, je prierais pour que tu ai ta board avant mardi
  • Ok, ça marche pour midi. J'espère qu'on sera nombreux!
  • Au fait, pour ceux qui connaissent le spot, pour les gens qui sont vraiment débutant, il y a moyen de rider un peu quand même ou le niveau est trop élevé pour pouvoir s'y aventurer?
  • J'y suis allé une fois, je commençais à peine et ça la fait, y a des descentes largement prenables pour les débutants, et puis c en ridant à plusieurs que l'on progresse, t'inquiètes pas pour ça
  • Ok, merci pour l'info!
  • Alors pas trop courbaturé par la session d'hier, pour ma part je me suis bien amusé ca faisait longtemps... merci a vous tous, faut qu'on se refasse ca
    demain moi ou spank on balance les photos si j'ai le temps

    YES I
  • Carrément courbaturé, et tjrs mal à l'épuale lol
    mais pur session en finissant sous un mtbpark enneigé excellent
  • Moi aussi j'étais pas mal courabturée. En tout cas, merci de m'avoir fait partager votre expéreince du mtb, ça m'a permis de progresser un peu!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?